L’égoïste est celui qui n’emploie pas toutes les minutes de sa vie a assurer le bonheur de tous les autres égoïstes.
Un enfant prodige, c’est un enfant dont les parents ont beaucoup d’imagination.
Chez moi, quand on tue le cochon, tout le monde rit ! Sauf le cochon.
Un soldat doit être prêt a mourir pour sa patrie, même au péril de sa vie.
Je désire être incinéré et je veux que 10 % de mes cendres soient versées a mon impresario.
Le meilleur moyen de prendre un train a l’heure, c’est de s’arranger pour rater le précédent.
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Que l’on meure gros ou maigre, la différence, c’est pour les porteurs.
L’humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Mais vous changez d’avis comme de chemise ?Oui, c’est une question de propreté !
On ne prête qu’aux riches…et on bien a raison : les pauvres ne remboursent que difficilement.
Si l’on y réfléchit bien, le Christ est le seul anarchiste qui ait vraiment réussi.
Je n’aime pas travailler, mais j’admets que les autres travaillent.
Il est très curieux de constater que dans l’armée, les statistiques le prouvent, la mortalité augmente bizarrement en temps de guerre.
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre “de quelque chose”, ca pose un homme, comme être “de Garenne”, ca pose un lapin.
A vous les studios ! ![]()
M. Deckard de la surprise Kinder, c’est pas mal ça non plus …
bon ben va falloir que je relance une série ce soir …
j’pars au boulot, déconnez pas pdt ce temps là, j’peux pas vous couper !!! ![]()
Le Gdal, je suis très très déçu, vous n’avez rien fait !
Et on se retrouve en plus avec plein de pages du “nocturne qui ne parle à personne”
C’est comme si des petits lutins travaillaient ensemble à la construction d’un beau projet
Et qu’un gros méchant monstre venait tout râfler les dividendes la nuit