MrGirafe dit:Il nous faudrait un coup de pouce !
Ou de massue, ça fait plus mal!
MrGirafe dit:Il nous faudrait un coup de pouce !
Ou mieux... Générez vous mêmes 500 pages de posts, ca nous fera la moitié du chemin de parcouru...
Après, tout sera possible....
Ah ok!
Quand tu disais "coup de pouce", tu parlais pas d'un vrai coup!
vous n'aurez plus qu'à générer (d'un coup de masse, hue!) 250 posts pour faire une nouvelle moitié du chemin
puis 125.... Puis 63... Et ainsi de suite....
Ou juste 500, c'est déjà bien...
Je tenais à dire aux participants du grand-jeu concours que je surveillais le bon déroulement des hostilités.
Déjà que je me fais l’organisateur, je verrais si la barrière des 10 mots est un cap trop difficile ou pas.
Je précise également que pour être validé, chaque poste doit contenir au moins 10 mots et pas de fautes d’orthographe.
J’ai pour l’instant 2 autres idées d’attribution de points.
La première serait simplement de baisser à 5 posts au lieu de 10.
Mais c’est un peu une solution easy, c’est dommage.
La seconde, ça serait de marquer 1 point pour qui réussit de poster 1 message sur 2 pendant 10 messages.
Mais ça, c’est chaud quand même.
Et c'est tout?
Sinon, il pourrait y avoir un classement par messages. Du genre 1 point pour 3 messages de suite, 3 points pour 5, 5 points pour 10, etc.
Bon, je regarde si quelqu’un réussit ou pas et j’avise. Vinz n’était pas loin lors de sa première tentative.
D’ailleurs j’en profite pour remercier Vinz et MrGirafe pour leur précieuse aide quant à l’amélioration de ce topic.
Vinz et MrGirafe, je vous nomme officiellement conseillers en communication Pouic !
D’ailleurs j’en profite pour remercier Vinz et MrGirafe pour leur précieuse aide quant à l’amélioration de ce topic.
Vinz et MrGirafe, je vous nomme officiellement conseillers en communication Pouic !
Ca compte si on poste deux fois le même message?
Vinz dit:Ca compte si on poste deux fois le même message?
vraiment classe un troize de folie
Piers dit:vraiment classe un troize de folie
Bon au tout départ, c'est moi qui était un peu fatigué une nuit devant mon ordi sur TT.. et j'ai lancé ce topic.