topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Réomir dit:Bon, je repose la question que je me pose : quelqu'un sait-il ce que veut dire avoir une connexion de 512Ko ?C'est à dire c'est des Ko comment?

Sans être vraiment complet, ca veut dire que tu as un débit de 512ko à la seconde en entrée, et à peu près autant en sortie.

Donc, quand tu envois un mail de 1000ko, il prend environ 2s à partir, si tu reçois un mail de 2000ko, il prend environ 4s à entrer.

Et en 4s, tu peux envoyer 2 mails de 1000ko et en recevoir un de 2000.

Ah d’accord, je comprends mieux… Mais bon ça doit être le maximum alors !!!

Réomir dit:Ah d'accord, je comprends mieux... Mais bon ça doit être le maximum alors !!!

oui, c'est le maximum, et pour plusieurs raisons que je vais te donner :

1- avec tes autres programmes qui tournent sur ta machine, ton modem marche rarement à 100%

3- Avec le bruit sur ta ligne de téléphone et en fonction du nombre de personne sur cette ligne, le débit n’est pas forcément ultime.

2- Ton fournisseur d’accès ajoute parfois des filtres et des machins et des trucs qui ralentissent le tout, même si c’est plutôt pour sécuriser aussi le tout.

1 puis 3? Il manque une raison…

Il y en a encore surement quelques unes, mais là, elles ne me viennent pas en tête

Ce qu’il faudrait c’est que tu ailles sur les site “pourquoi ca rame . com” mais je n’ai plus le lien exact

C’est fait par un gars de Mulhouse qu’est très sympa, tu lui dis que tu viens de ma part…

En fait, la raison 3 est moins importante que la raison 2

Mais j’y ai pensé avant la raison 2, alors elle est passé avant

mais en tapant la trois, la raison deux est venu en tête, alors j’ai numéroté la première venue en trois, et la troisième en deux

Ca me rappelle qu’au lycée (j’y suis encore), l’autre jour on a mis 15 minutes pour afficher une page en cour !!! Au cause des filtres dont tu parles : celui du lycée, celui de l’académie (celui-ci je suis pas sûr qu’il existe) et tous les autres, il y a même des ordi qui plantaient !!!

C’est idiot, mais ça me fait sourire… Oh des fois … On est bête quand même…

Enfin, ça vaut mieux que d’attraper la scarlatine, ça vaut mieux que de manger de la mort aux rats

ça vaut mieux que d’faire le zouave sur le pont de l’Alma

Houlà !!! Sans la bonne adresse c’est pas facile à trouver ton site…