topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Réomir, je vais m’absenter, l’occasion pour toi de te faire une belle page à toi tout seul… Parce que 2 points, mon petit Dany, c’est pas Brillant…

Réomir dit:Houlà !!! Sans la bonne adresse c'est pas facile à trouver ton site...

C'était une blague pour que tu me laisses faire ma page de posts... Mais ça n'a pas fonctionné :(

Ben, c’est que je suis assez astucieux sans me vanter…

J’ai peut-être pas beaucoup de points mais c’est à cause de ma connexion…

Parce que quand j’aurai l’ADSL, alors là on rigolera moins… :twisted:

Au fait, ça veut dire quoi “ADSL” ? Vous le savez vous?

C’est vrai que j’utilise ce terme souvent mais je ne connais même pas sa signification…

Bon je demanderai à MrGirafe une autre fois, il saura, c’est sûr…

Sinon moi je joue à Mountyhall et alors il m’est arrivé un truc…

C’est un petit trollinet de niveau 2 qui me demande si ça me dit de butter un Skrim niveau 20 à moi un skrim niveau 11…

Mais il est fou ou quoi ? En plus c’est un trollonisateur !!! Juste sous pretexte qu’il est plus trop joué …

En tout cas, si il le fait, il y arrivera pas, l’autre se regénérera plus vite qu’il ne lui infligera de dégats…

C’est bien un Trollinet ça, c’est con comme un balai et ça se croit le plus fort !!!

En plus il y a un Kastar niveau 2, qui m’a pris un parchemin d’un monstre que j’avais tué …

Si il me le rend pas avant 24 h, il va se prendre une grosse baffe !!!

Mais je l’ai prévenu !!! Je suis pas un bourrin moi ! Je me suis déjà fais tuer 3 fois par des TK…

Mais faut bien les éduquer ces jeunes sinon après ils croient que c’est facile la vie…

Parce que ça fait plus d’un an que je parcours le hall et j’ai jamais trouvé de mission :cry: mais c’est parce que je suis pas dans une guilde à mon avis…

Bah ! Sinon que dire ? Que j’écris juste pour faire des points, ça tout le monde le sait…

Déjà page 178 !!! Et dire que l’autre jour j’écrivais sur la page 20…