Comme le temps passe vite sur ce forum, c’est vrai, ça avance de beaucoup de pages par jour…
Ca fait que quand on cherche une discussion de la veille, il faut remonter de plusieurs pages à chaque fois…
Sinon j’arrive bientôt à mon 200ème message !!! Quelle émotion !!! Sur ce forum j’en ai postés pas mal aussi…
Bon la page ou pas la page ? Qui vivra verra !!! Moi j’essaye d’écrire plus vite sans faire de fautes…
Je sais pas à combien j’en suis mais je dois plus être loin de la prochaine page…
Si ce n’est avec ce post, c’est donc avec son frère !!! Comme il disait l’autre…
Bon ça tarde à venir cette page, mais avec la patience j’y arriverai…
Mon 200ème message arriverait donc en même temps que la page?
Non j’y suis presque, plus que un ou deux messages et j’aurai 12 points de plus !!!
Oh mais il y a un bug ou quoi ? Pas le temps de compter …
Oh oui !!! La Page !!! 10 points comme ça !!! Allez !!! J’entre dans le top score !!!
Bon 2 pages, je pense pas… c’est que c’est fatiguant de poster comme ça…
Bel effort en tout cas, je m’absente quelques minutes, tu restes seul…
Si tu veux tes points, envoie un mp à Kinder avec la page où t’y crois, il vérifiera ![]()
Mais je ne m’arrêterai que si quelqu’un d’autre poste, après je joue à Black and White…
Merci ! Mais je sais, tu me l’as déjà dis avec le même message avant-hier (je crois)…
oui, j’ai des posts “administratifs” tout prêt à l’emploi, près à être copiés collés… Objectif = 1000 pages !
Allez, je contribue modestement…
Tu ne devrais pas être si modeste ! Je vais manger, je suis sûr que t’as le temps de faire une page entière !
J’peux pas, moi aussi je vais manger, mais merci quand même
Sinon, c’est mon effort qui est modeste, bien sûr, tu verrais l’état de mes chevilles…