Et après, j’attaque le boulot (enfin, je poursuis devrais-je dire)
D’un autre côté, si j’ajoute encore quelques posts, ça me fait une page de plus
Et ça n’a pas de prix… Pour tout le reste, évidemment, il y a eurocard mastercard
Bon, je vois le but approcher, mais est-il là ? Puis, j’ai envie de laisser une page toute vierge pour le prochain
Comme ça, il n’aura que ses 15 posts à taper, pas obligé de remplir une page avant…
Voila, c’est le quinzième, pas de surprise normalement, les 10 points sont là ! A vous de jouer !
Je ne tente meme pas de faire un record : j’ai aucune chance…
Et oui, la france est debout : donc pleins de lecteurs, qui peuvent casser les chaines …
le pire c’est les petits malins qui ne disent rien jusqu’au 14eme post … Grrr
Enfin, nous en sommes a 4 posts : presque mon record en journee (francaise, bien sur)
en plus, c’est vraiment pas facile lorsque la liaison n’est pas bonne : quasiment 40secondes entre chaque pages… ![]()
remarquez, avec une gestion “multi fenetres” on peut poster un peu plus vite…
Enfin, j’en entand qui se marre, pret a me casser “ma” page… m’en fout, moi j’aime pas les jeux cons… ![]()
C’est quand meme super dur d’ecrire sans sujet 15 topics…
… alors que pour arriver a 1000 pages, il suffit de lancer des sujets du type : …
… Les pays totalitaires dans le monde, la place de la societe aujourd’hui, pourquoi Mr Phal est-il si mechant (non, en fait, je ne le connais pas assez ce Mr Phal…)
Toujours personne pour m’ennuyer ?? tient, je suis plus qu’etonne… encore qq post et c’est finis pour moi (la journee de boulot aussi…
)
Bon , pour meubler : ce soir on va dans un bar : le Habana… c’est biz : un bar bresilien en chine…
… avec un vrai groupe, et surtout une chanteuse…
, il faut la voir, elle est superbe…
Je crois que je vais commencer la Salsa moi… peut-etre pour mon prochain contrat se sera le Bresil !!!