topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

se sera ta ta ta tata tada… je sais, ecrire une chanson bresilienne, c’est pas facile…

Alors, elle est terminee ou pas cette page ?? j’en suis a combien ? 13 ou 14 posts…

Yes… 15 posts : un record pour moi

Pas mal non ??? ça fait du bien en plus. C’est beau, c’est beau…

Si tu veux tes points, envoie un mp à Kinder avec la page où t’y crois, il vérifiera :)

C’est vu. Je ne voulais pas déranger l’artiste à l’oeuvre !

:D

Belle démonstration ! :wink:

Rha zut c’est embêtant cette histoire de 10 mots, je suis toujours obligé d’écrire n’importe quoi pour y arriver !

Vlad

Kinder dit:C'est vu. Je ne voulais pas déranger l'artiste à l'oeuvre !

L'intérêt c'est que ça fait un post en plus, mon copier-coller mignon :)

ça fait le gars qui dit qu’il faut envoyer un mp alors que tout le monde le sait

Et ça permet aussi de ne pas oublier au cas où… parce que des fois…

Quant à Vlad, tes posts peuvent faire moins de 10 mots, ca fait avancer le schmillblick

Mais ça ne compte pas pour avoir des points ! C’est tout simple

Pardon ?! Alors comme ça il y aun jeu du plus de posts ? C est ça ?

en tout cas, la règle est sur le premier post de la première page.

Bon ben… ça fait plaisir que ça s’anime à nouveau un peu !

alors je résume, on peut poster, même un signe, c’est pas grave, mais si on veut des points, il faut que le message compte au moins 10mots pour être validé et après on compte les points au nombre de posts de 10 mots, c’est ça?

blancas' dit:alors je résume, on peut poster, même un signe, c'est pas grave, mais si on veut des points, il faut que le message compte au moins 10mots pour être validé et après on compte les points au nombre de posts de 10 mots, c'est ça?

à peu près...

Et pour stopper une suite de post, ton post peut ne ressembler à rien du tout, il compte tout de même…

Exemple dans mon prochain post :

STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP