C’est comme incroyable tous les sujets qui ont été abordés ici…
On a même eu le passage de Monsieur Phal en guest star.
Ca donne du cachet au topic… ça n’est pas rien quand même !
Ben moi, j’ai bien envie qu’il aboutisse ce topic maintenant !
Je dis maintenant parce que c’est clair qu’au début, ça ne devait être qu’une “boutade”.
J’étais sur TT… il était tard… il n’y avait pas grand monde… j’avais envie d’écrire un dernier message (aussi absurde soit-il) avant d’aller dormir.
Remarque faire 239 pages en aussi peu de temps c’est déjà une superbe performance !
Vlad
Kinder dit:Que d'émotions !
Bon, c'est pas le tout. Il ne faut pas abuser des bonnes choses.
On fait un karaoké quand tu veux, j'adore toutes ces vieilles chansons françaises (et de Groscolas, y'a aussi Lady Lay, un monument du genre
ma mère avait une émission sur une radio locale à une époque, et quand ils avaient voulu balancer tous leurs vieux vinyles, ma mère à tout récupéré et ça a bercé mon enfance
Moi je dis que quelque soit l’issue, la perf est là.
Avec une réussite totale, la reconnaissance sera là aussi
continuons à viser le succès, avec toujours plus d’optimisme !
MrGirafe dit:Moi je dis que quelque soit l'issue, la perf est là.
nan
si ça fait 999 pages c'est un échec total retentissant et cuisant !
Moi je propose de décerner à Jesuska le prix de “Motivateur principal de ce topic” !!
Ce we, je vais chez le coiffeur. Je mettrai la photo de ma “nouvelle tête” en avant première sur ce topic (après un ou deux jours, je m’en ferai un avatar).
Ca pourrait motiver des gens pour passer…
Je précise : habillée, la photo, hein…
oh… moi je propose un vote : qui est pour que madame meli aille chez le coiffeur ?
pourquoi tu précises?
tu fais ske tu veux! (avec tes cheveux) ![]()
Quoique…
Vous n’aurez qu’à venir poster lundi, et vous verrez si je suis dénudée ou pas ![]()
Emilie, motivatrice en chef
je propose un autre vote : qui est pour la photo habillée ?
![]()
habillée stp … ![]()