Kinder dit:je propose un autre vote : qui est pour la photo habillée ?
synchro !
Kinder dit:je propose un autre vote : qui est pour la photo habillée ?
quel rabat-joie ce Jesuska !
Du coup je ne sais pas si la motivation sera au rendez vous…
Pas grave suffira de leur dire même si c’est pas vrai !
En post de protestations et d’insultes on peut bien faire plusieurs pages !
Vlad, je parie que tu es nue sous tes vetements…
Kinder dit:quel rabat-joie ce Jesuska !
Jesuska dit:Kinder dit:je propose un autre vote : qui est pour la photo habillée ?
synchro !
Vlad dit:Vlad, je parie que tu es nue sous tes vetements...
Kinder dit:Jesuska dit:Kinder dit:je propose un autre vote : qui est pour la photo habillée ?
synchro !
oui mais moi c'était avec l'idée opposée !
Tu diras à ton chirurgien qu’il s’est loupé !!
![]()
Jesuska dit:Kinder dit:Jesuska dit:Kinder dit:je propose un autre vote : qui est pour la photo habillée ?
synchro !
oui mais moi c'était avec l'idée opposée !
avec l'idée obsédée?
bon, c’est noté… devant l’engouement général, ce sera donc en col roulé, doudoune, bonnet, écharpe… Dommage, vous aurez du mal à apprécier ma nouvelle coupe…
nan je suis un mec mais vous postez tellement vite que mon post ne se trouve plus du tout après celui de melimelo…
De plus, j’ai pas le droit de mettre des citations après mon prénom ?
Mince alors !
(et hop ! 3 pages de post sur la liberté d’expression !)
Vlad
melimelo dit:bon, c'est noté... devant l'engouement général, ce sera donc en col roulé, doudoune, bonnet, écharpe... Dommage, vous aurez du mal à apprécier ma nouvelle coupe...
melimelo dit:bon, c'est noté... devant l'engouement général, ce sera donc en col roulé, doudoune, bonnet, écharpe... Dommage, vous aurez du mal à apprécier ma nouvelle coupe...
A ce sujet, si tu pouvais flouter ton avatar, jesuska, tu rendrais un grand service à tout le monde ![]()
Vlad dit:nan je suis un mec mais vous postez tellement vite que mon post ne se trouve plus du tout après celui de melimelo...
De plus, j'ai pas le droit de mettre des citations après mon prénom ?
Mince alors !
(et hop ! 3 pages de post sur la liberté d'expression !)
Vlad
melimelo dit:A ce sujet, si tu pouvais flouter ton avatar, jesuska, tu rendrais un grand service à tout le monde
Je sais, je sais…
C’était une allusion à un squetche des inconnus.
Bon ok, la prochaine fois je mettrais les guillemets !
Vlad, “je parie que tu es nue sous tes vêtements”
Heureusement que Slim ne passe pas sur ce topic… parce que je me rends compte que je chauffe pas mal sa wife là !! ![]()
Voilà !!
Satisfait ???
Vlad, “grrrr”
Jesuska dit:
a vos ordres princesse