Et je suis au boulot.... donc en general, au boulot on a pas trop le temps pour des trucs comme ca.... (*en general)
A part cela, j'ai discute avec un chinois hier....
... la derniere fois qu'ils ont impose l'etat d'urgence et le couvre feu : c'est sur la place Tienamen en 89...
Je veille! Encore et toujours, je veille
Salut Maroufle!
... il m'a demande si les manifestants francais avaient les memes but que les etudiants chinois : la revolution
je suis reste sans voix... esperons que Sarko n'envoit pas les chars...
Rate, c'est pas grave, je pense que 20, c'est qd meme tres dur pour les nocturnes comme moi...
Salut Vinz... tu dors jamais ???il est (9h25 - 7h) qd meme !!!, tu bosses pas demain? (fil te coucher, non mais !!!
maroufle dit:Rate, c'est pas grave, je pense que 20, c'est qd meme tres dur pour les nocturnes comme moi...
Salut Vinz... tu dors jamais ???il est (9h25 - 7h) qd meme !!!, tu bosse pas demain?
En fait, je suis encore étudiant (encore et toujours, à 24 ans... Mais là, c'est sûr de sûr, c'est la dernière année). Normalement, j'ai des semaines de cours et de boulot à la maison de taré, mais là, ils nous on collé une semaine où on est en WE dès mardi soir, alors...
Je profite de TT, car sinon, j'y ai pas accès (les enf**res du service informatique de mon école ont mis un filtre sur TT )
Et toi? Qu'est-ce que tu fais de beau en Chine?
Z'êtes pas couché à cette heure encore? C'est à cause de gens comme vous qu'il existe encore de nos jours le décalage horaire!
Va dire aux chinois de se coucher un peu (et le fait qu'il fasse jour n'est pas une raison valable!)
Vinz dit:Et toi? Qu'est-ce que tu fais de beau en Chine?
j'bosse pour une boite francaise.
Vinz dit:
Z'êtes pas couché à cette heure encore? C'est à cause de gens comme vous qu'il existe encore de nos jours le décalage horaire!
Va dire aux chinois de se coucher un peu (et le fait qu'il fasse jour n'est pas une raison valable!)
Je tente bien de les motiver, mais il ne veulent pas comprendre que le vrai modele c'est un mini etat 20fois plus petit qui vit avec un leger decalage horaire (7h l'hiver)... . Heureusement, les villes sont tjs animees (ma voisine va promener son chien entre 3 et 4h du mat'!!!!) ca peut aider pour le decalage
Et bien je félicite ta voisine, ainsi que son chien!
Bon allez, sur ce, je vais me coucher...
A+
Je lui passerai le message
C'est reparti ? Vivemetn que Kinder se réveille et nous mette à jour le réglement, sur la première page dans le premier post
Piers dit:mon internet commence à ramer est-ce normail ? pourtant j'ai le 20 méga
Désolé mais faute sur "normail".. donc toujours tout le monde à 0 pour l'instant. C'était le "i" de trop.
MrGirafe, vous savez qu'un chef ne fait qu'appliquer les bonnes idées de ses conseillers. Donc, maintenant que vous m'avez judicieusement dit de changer la première page, je cours le faire.
Voilà qui est fait, c'était effectivement utile. Merci MrGirafe !
Disons que je n'ai pas encore toute la connaissance des subtilités de la gestion de topic.
Mais c'est en pouicant qu'on devient pouic. Alors, il n'y a plus qu'à..
Mais bon, c'est vrai que TT ça peut consommer beaucoup de temps.
et vas y que je te poste
C'est un peu comme une drogue en fait. Douce je dirais..