topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Bonjour Madame Meli (ou Melo.. je ne sais jamais). Plus de respect pour l'organisateur. C'est incroyable ça. :lol:

Et hop, je reparticipe !

Une pierre de plus a l'édifice.
L'essentiel c'est de participer.

N'oubliez pas d'aller consulter le règlement, le but ultime, ce qui nous fait vivre !!!

Car pour atteindre cet objectif, il nous faut poster 19 pages par jour, c'est beaucoup mais c'est bien peu, c'est bien peu....

Selon le premier message, ca marche aussi la nuit et le samedi alors ?

et le samedi, est-ce que ca marche le samedi ? C'est pour savoir

Est-ce qu'on doit avertir Kinder qu'on a réussi (et où pour valider) ou est-ce que tu vas lire tous les posts à chaque fois ?

Est-ce qu'aucun des mots ne doit contenir de faute ou est-ce qu'il en faut juste au moins 10 sans faute ?

ca fait tout de même une 20aine de pages à valider tous les jours, ca va être dur pour Kinder, non ?

Je ne suis pas sûr mais je pense que c'est trop pour un seul homme.... Cela dit, je me sens bien incapable d'une telle validation.

C'est beaucoup trop de travail pour mon long cou de girafe

Et comment ca marche s'il y a plus de 10 posts d'affilé ?

S'il y a 24 posts, est-ce qu'on compte 1 point pour les 10 premiers posts, puis 1 point pour les posts 2 à 11 puis un autre pour ceux de 3 à 12 etc. ?

Ou est-ce qu'on ne compte que 2 points, un post d'une dizaine ne pouvant pas servir dans une autre dizaine ?

Et est-ce que la beauté de la page compte ? Je veux dire, avec des girafes c'est tout de même plus beau qu'avec un vilain kinder

Toutes ces questions, je pense, méritent une réponse.
Bien à vous de cordialement.

Et si un post contient une faute de frappe, comment l'annule t-on ?
On fait comme si il n'était pas là et on garde du coup les posts d'avant et d'après pour faire une suite tout de même ?
Ou ca gâche tous les précédents et ca repart à zéro ?

Et est-ce qu'on a le droit d'éditer son message ?

On pourrait envisager d'avoir le droit de l'éditer si l'édition s'effectue avant la date d'émission du premier message qui n'est pas du même auteur ?

Et comment se fait-il que je puisse poster autant de messages à la suite ? Est-ce que c'est plus facile le midi ?