et puisque le sujet est joyeusement parti en vrille, je ne résiste pas au plaisir d’une petite citation du manuel de civilité pour les petites filles à l’usage des maisons d’éducation :
“au musée : ne grimpez pas sur les socles des statues antiques pour vous servir de leurs organes virils. il ne faut pas toucher aux objets exposés, ni avec la main, ni avec le cul”
oui?
voilà, pff
mdr
![]()
je savais bien que tu tiendrais pas 24h pour rechanger d’avatar…mais celui là est usé
si on me dit que j’ai le droit de retranscrire ce genre de choses censurées à l’époque où ce cher monsieur écrivait, je vous donnerai une citation de temps en temps…
t’as le droit !
grr grillé pour l’avatar
mais il était vraiment trop moche
quoique celui là soit pas beaucoup plus mieux ![]()
sur?? je vais pas me faire engueuler??
t’as raison, ils font tous les deux peur
ben ! bien sur que si!
et alors? ![]()
“au musée (c’est ma série préférée) : ne crayonnez pas de boucles noires sur le pubis des Vénus nues. Si l’artiste représente la déesse sans poils, c’est que Vénus se rasait la motte”.
blancas' dit:
t'as raison, ils font tous les deux peur
c fini d'etre méchante
je crois que je me suis trompée de forum…oups, désolée, je vais voir ailleurs si j’y suis ![]()
t’y es pas! reviens ! ![]()
Deckard dit: Mon jacuzzi est à 33°... mais on peut y aller à 4 tranquillement
mmmmmh.............pas mal....
sinon, d'expérience, il faut être en nombre impair....comme au tarot....
Kouynemum dit:Deckard dit: Mon jacuzzi est à 33°... mais on peut y aller à 4 tranquillement
dans un zacuzzi? heu, c'est comme pour les roses, ça porte malheur si c'est un nombre pair???
blancas' dit: dans un zacuzzi? heu, c'est comme pour les roses, ça porte malheur si c'est un nombre pair???
non, non, juste, c'est moins fun...un nombre pair, comme son nom l'indique est un multiple de 2...
tu détailles? ![]()
Kouynemum dit:Deckard dit: Mon jacuzzi est à 33°... mais on peut y aller à 4 tranquillement
Alors ya une place allongée, un siège dit 'thérapeutique' parce qu'il a plein de jets de massage partout, et au moins trois autres places. Pour le fun, une fontaine et un jet stream.
(Mais je suis pas sûr que ce soit les détails que tu voulais
euh…
ben, c’est comme les bouquets : tu sais les zoulis fleurs avec des pistils…
un bouquet avec des fleurs en nombre impair, c’est un ensemble harmonieux, où les lignes et les couleurs se répondent et s’entrecroisent…sinon par multiple de 2, ce sont des paires juxtaposées, sans véritable interaction…