mouaip, enfin, tu évites le sujet là…
plus Deckard parle de son zacuzzi, et plus ça a l’air sympa…les jeux de plateaux y sont autorisés?
un peu de tenue mesdame et messieur de jeune personne emotive peuvent tomber sur ce forum ou bien un député porter plainte pour incitation a la débauche
maisje suis surtout choqué par cette histoire de guacamole
a plus
alain
blancas' dit:plus Deckard parle de son zacuzzi, et plus ça a l'air sympa...les jeux de plateaux y sont autorisés?
A la demande générale de Blancas, voilà une photo de la bête :
D'ailleurs, ça corrobore la théorie de Kouynemum : Pas terrible, les nombres pairs.
Pour les jeux de société...euh.. en plastifiant, pourquoi pas...
Mais bon... je suis d'avis d'en inventer sur place, c'est pas mal non plus
Par contre, là… à 7…
Ils ont plus l’air de s’éclater.
Oui… tu as raison, Kouyne. Définitivement ![]()
c’est bien les photos, les pages défilent plus vite…
allez, à cette heure tardive, il n’y a plus d’ames sensibles sur le forum…
“à l’église : au catéchisme, si le jeune vicaire vous demande ce que c’est que la luxure, ne lui répondez pas en rigolant : nous le savons mieux que vous!”
saint Louÿs priez pour nous
blancas' dit:c'est bien les photos, les pages défilent plus vite...
Très chère Blankass,
Comme le disait un humoriste, "t'as beau avoir un diesel, si tu veux arriver à l'heure, faut quand même y mettre du super"
Et donc, par analogie, il faudra quinze posts pour finir une page. Photos ou pas.
Bien à vous
Deckard
PS. Je vais en profiter pour faire quelques pages, tiens !
Ben dites donc, je vois que ça poste pas mal en mon absence!
J’ai l’impression également que les gens postent plus quand ça parle chaud que quand on met des photos chaudes…
Pour la peine, je vais peut-être me mettre à chauffer des demoiselles sur le forum, si c’est pour la bonne cause…
Voilà, j’invite dans mon jacuzzi les prochaines dames suffisamment expertes qui posteront…
… parce qu’il est cassé et que j’aimerais bien qu’on me le répare!
Euh… la tof du jacuzzi ? ![]()
Bon, finalement, non… oh pis si, juste pour voir
Voilà!
On comprend mieux pourquoi il est cassé…
On notera aussi le détail qui tue : il n’est pas branché, mais fait quand même des bulles
![]()
Oui, les fayots sont devenus moins chers que l’électricité…
Voilà une blague qu’elle est bohn
Oui, je sais, c’était facile ![]()
Ouais, un jacuzzi, c’est un vrai bohneur…