blancas' dit:Vinz, c'est pas gentil, j'allais faire un poème sur l'onctuosité du macaron là...
Désolé, mais inciter les gens à prendre un en-cas à 18h30, ce n'est pas très recommandé par l'institut pour la Santé Publique...
blancas' dit:Vinz, c'est pas gentil, j'allais faire un poème sur l'onctuosité du macaron là...
Fais plutôt un poéme sur la chaleur humaine dans les jeux de société…
Vinz dit:Comment ça les femmes à poil ça marche pas?
T'as vu l'effet de tes macarons?
Bon, apparemment, aucune photo ne marche, puisque depuis hier soir je tiens un caton en joue, et personne ne bronche...
Vinz dit:blancas' dit:Vinz, c'est pas gentil, j'allais faire un poème sur l'onctuosité du macaron là...
Désolé, mais inciter les gens à prendre un en-cas à 18h30, ce n'est pas très recommandé par l'institut pour la Santé Publique...
Vinz dit:Fais plutôt un poéme sur la chaleur humaine dans les jeux de société...
Non, la spa n’interviendra pas, mais ses potes peut-être…
blancas' dit:Vinz dit:Désolé, mais inciter les gens à prendre un en-cas à 18h30, ce n'est pas très recommandé par l'institut pour la Santé Publique...
j'ai bien pris mon petit déj à 14h et mon déjeuner à 17h...
blancas' dit:Vinz dit:Fais plutôt un poéme sur la chaleur humaine dans les jeux de société...
ouiiii! mais j'ai jamais testé en fait...
Mais Vinz… ça sert à rien de se prendre la tête
A part ça, j’aimerais savoir ce que les gens ici pensent de la discrimination positive : échec du modèle républicain ou transition nécessaire?
Mais Vinz… ça sert à rien de se prendre la tête
tu postes n’importe quoi, et basta
tu postes n’importe quoi, et basta
Si tu as quelque chose à dire, tu…
Ou encore de la politique de Nicolas Sarjozy : fermeté salvatrice ou metteur de feu aux poudres?
Morcèles le message !
Hum… Sarkozy… je ne dirai rien de ce trbïïiiiip ! du cbïïiiiiip !
yes punk!!! ![]()
Ou même du libre-arbitre de la femme dans la religion musulmane…
No future !