God save the queeeeen !
Si avec ces sujets, les gens ne se foutent pas sur la gueule pendant des pages et des pages, je rends mon tablier!
sex, drugs & rock’n roll
Et voici donc mon premier message sur le forum… ce post vaut double donc.
tonio
Vinz, je préfère encore dire du mal de Bruno Faïdutti (quoique…)
Fuck the system!
J’ai bon, là?
Ouais! Citadelles, c’est de la merde en boîte!
Outang… tu es inscrit depuis janvier, et c’est ton premier post ???..
ça s’arrose.!!!
Alors la tradition, c’est un peu du bizutage, mais bon… ça consiste à écrire 100 posts dans le même topic que ton premier !
Alors bienvenue ici… et fais chauffer le clavier !!!
![]()
Ah ouais Outang, c’est la tradition…
Aaaah… Que de bons souvenirs quand je me remémore mes 100 premiers posts!
Vinz dit:Ouais! Citadelles, c'est de la merde en boîte!
J'ai rarement vu un système de jeu aussi mal conçu... en plus, ça pompe sur Mission Planète Rouge à donf !
Vinz dit:Ah ouais Outang, c'est la tradition...Ouais.... c'était le bon temps, hein !....
Aaaah... Que de bons souvenirs quand je me remémore mes 100 premiers posts!
(et pis tu le fais très très bien)
C’est clair!
En plus, c’est un barbu qui a fait le jeu, et vous savez ce que je pense des barbus!
J’aime bien avoir deux discussions en parallèle… et toi Deckard?
heu, bienvenue à toi Outang, c’est gentil de passer par là…toutes les bonnes volontés sont acceptées!
Oui… les barbus… comment dire… ce sont des pervers qui se cachent derrière leur barbe. Ya qu’à voir Landru…
Deckard dit:Oui... les barbus... comment dire.... ce sont des pervers qui se cachent derrière leur barbe. Ya qu'à voir Landru...
Ou le Père Noël...
Vinz dit:J'aime bien avoir deux discussions en parallèle... et toi Deckard?
et moi je compte pour du beurre?
ouais, d’accord, j’vais boire un thé
Moi aussi ça ne me dérange pas, surtout si on fait des chassés croisés de la mort qui tue (au fait, je précise, pour le second degré, que je suis barbu
)
blancas' dit:Vinz dit:J'aime bien avoir deux discussions en parallèle... et toi Deckard?
et moi je compte pour du beurre?
Ca dépend : du beurre pour mettre dans des macarons?
Parce que si oui, alors oui, tu es comme ce beurre-là... (je m'en sors bien, non?)