j’ai rigolé un bon coup, lancé des regards paniqués à ma tante…
et elle m’a gentillement tirée d’embarras en répondant “un objet pour se donner du plaisir”
ma grand-mère très embarrassée par cette réponse a expliqué qu’elle avait vu son mot …
dans le journal régional…c’était un fait divers, un monsieur s’était fait voler sa collection…
et le mot en question n’était pas dans le larousse…du coup après, c’était un grand sujet de conversation…
ces dames ont appelé leurs amants respectifs pour avoir des précisions…
et un monsieur respectable a répondu par téléphone, lui-même devant sa vieille mère…
Belle performance de Blancas’, notamment grâce à une anecdote particulièrement charmante!
que c’était un mot issu d’une expression latine, voulant dire “se donner du plaisir”
Blancas’, bravo… heureusement que tu n’avais rien à raconter
Sinon, en message privé je t’ai filé une adresse de site pour avoir le programme télé
Hé, vous avez vu la gueule de la page quand vous cliquez sur “Les 100 derniers messages”?
Moi, je trouve que c’est du beau boulot!
Blancas’, tu as fait 15 posts en 9 minutes.
Ta moyenne : 100 posts à l’heure !!!
Pas mal !!! ![]()
et en même temps, j’écrivais une lettre officielle pour ma tante, j’espère que je me suis pas mélangée
mais mon histoire vous n’en avez pas grand chose à faire…
vous n’avez même pas attendu la chute en latin
Deckard dit:Blancas', tu as fait 15 posts en 9 minutes.
Ta moyenne : 100 posts à l'heure !!!!
Pas mal !!!
oui mais j'ai quand même une vis sociale à côté....
Ah mais détrompe-toi… ça m’a fait marrer !!!
ça m’a rappelé un sketch des vamps, où une commande de la lingerie par correspondance, et reçoit en cadeau un truc avec des piles, qui vibre, avec le message : “pour les oubliées du jardin d’éden”
Et l’autre réfléchit… et dit : j’ai trouvé ! c’est un outil pour planter les salades !
enfin, tout bien réfléchi, si c’est une vis, il manque plus que le marteau et je peux me petit-suicider…
Ou un tournevis…
mouais, ça fait mal quoi…finalement, peut-être mieux rester devant l’ordinateur