topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Doit on mettre à part le midi pour ce genre de challenge ou est-ce que ca marche aussi ?

Est-ce que Kinder est limité en points à distribuer ou peut il faire tourner la planche à billets ?

Celui qui a le plus de points à la fin, aura t-il droit à un kinder ?

et à quelle heure passe le bus ? le bus ? Hollywood !!!
Fraîcheur de vivre...

Comme elle est jolie ma page.... Comme je devrais pourtant aller manger plutôt que de taper tout cela...

J'ai faim !

Aller, je m'offre une page entière et on n'en parle plus !

Plus qu'un petit effort et je pourrais enfin laisser à l'humanité une page pure de girafes pures.

Comme il est agréable de se sentir seul et pourtant utile...
Vu que je vais faire au moins 20 posts aujourd'hui, demain, j'arrête.

Et en plus, je ne fais que de la création... Que du post de fond inventé sur le pouce....

La prochaine fois, j'essaie un post cultturel ou éducatif...

Bon, elle tarde à venir cette nouvelle page....
Comment se fait-ce ? Ah si, la voila..

Adieu jolie Candy....

oh oh oh, jolie poupée !

C'est une poupée qui dit non non non non non

Et je crois bien que MrGirafe a réussi à marquer au moins 1 point à lui tout seul, si ce n'est 2... (mais j'ai pas vérifié l'orthographe :? ).
Bravo MrGirafe!

Voilà, MrGirafe est devenu mon idole! Je pense que maintenant, je vais essayer de faire comme lui!

Remarquez, je pense quand même qu'une page entière avec ma tête souriante sera bien mieux à voir que ces animaux tout prétentieux...

Et que vas-y que mon cou il est plus grand que le tien, et que je te demande combien de m il fait ton cou, et que à bon, toi c'est en cm?...
Pff!

Du calme c'est pas si facile que ça !

Moi, c'est bien simple, dès qu'une girafe me parle de longueur de cou, je m'enfuie en prenant mes jambes...

Eh bien? Où étais-tu Réomir pendant que MrGirafe se faisait plaisir? Hein? Encore perdu page 10?

Et le premier qui arrive à la page 1000, il remplit toute la page de son floodage, ou il doit laisser de la place pour les copains ?

gnark gnark gnark...

je suis démoniaque...

la baballe du bébé de bambi a rebondi près du baby sur le babibel bleu