sinon, moi j’aime bien offrir le genre de chose que je n’aimerais pas qu’on m’offre…
les trucs très kitch…comme les cadres lumineux représentant une cascade chez les traiteurs chinois…
et un jour, on me l’a offert…l’arroseur arrosé. mais dans les toilettes, relié à l’interrupteur, c’est classe!
Moi, je connais pas du tout ce dont parle Jesuska… c’est peut être drôle pourtant…
c’est assez moche, mais ça met de l’ambiance. tu ne dis pas “je vais aux toilettes”…
Mais ça a l’air un peu gras totu de même, potache voire, enfin, de l’humour de jeunes de la fac un peu…
Je dis pas ça pour juger du tout, juste pour classer la chose.
mais “je vais admirer la cascade” ou bien “je vais voir la tour eiffel”…
parce qu’on ne voit la tour eiffel de chez moi que depuis les toilettes…
Oups… Désolé Blancas, je n’avais pas vu que tu cherchais à faire une page, je t’ai coupé involontairement… ![]()
Si tu veux tes points pour tes quelques posts de suite, envoie un mp à Kinder avec la page où t’y crois, il vérifiera ![]()
Moi, j’aime bien mettre mes messages tout faits
Si tu veux tes points pour tes quelques posts de suite, envoie un mp à Kinder avec la page où t’y crois, il vérifiera ![]()
Mr Girafe, ça me fait quand même 1 point. je ne t’en veux pas…Argggh
c’est capitaine orgazmo que tu traites d’humour estudiantin?
MrGirafe dit:Oups.. Désolé Blancas, je n'avais pas vu que tu cherchais à faire une page, je t'ai coupé involontairement....
tu ne l'a pas fait exeprès????
blancas' dit:c'est capitaine orgazmo que tu traites d'humour estudiantin?
Je ne "le traite" pas je dis que "ça ressemble à".
je le classe donc dans ce genre d’humour, comme on peut y mettre par exemple “la cité de la peur” ou “c’est arrivé près de chez vous”.
Sauf que là, ça a l’air un poil plus cul.
Humour que je trouve facile mais toujours efficace
Et quand on veut rire, le mieux c’est de prendre des trucs drôles…
D’où le succès légitime du Dr s’il s’y prend bien…
Mais lui, trouve t-il son plaisir à faire cela ? Ou est-il seulement heureux d’être connu ?