Veut-il proposer une forme d’art innovante, un nouveau courant de pensées ou veut-il juste être connu par ses conneries ?
Un artiste, même un bouffon, doit faire réfléchir, mais il ne veut peut être pas être artiste.
Tiens, j’en rajoute deux pour me faire un point, toujours ça de pris !
Mais après, boulot, non mais oh, faut bosser les gars !
Je mets 1 point à MrGirafe, mais pas à blancas’ pour des imprécisions. Imprécisions sur lesquelles j’aurais fermé les yeux s’il s’agissait de la page entière.
Comme quoi l’interruption “involontaire” de MrGirafe… ![]()
Je suis vraiment désolé, mais je vais mettre quelques posts sur celui-ci
Comme ça blancas en aura moins à taper pour arriver à la page suivante
et cette fois-ci, je devrais le laisser aboutir bien-entendu
Ce genre de situaiton ne devrait pas se présenter, il faudrait même envisager des sanctions dans le règlement
Ou pas … ![]()
MrGirafe dit:et cette fois-ci, je devrais le laisser aboutir bien-entendu
c'est madame blancas'
Kinder dit:MrGirafe dit:et cette fois-ci, je devrais le laisser aboutir bien-entendu
c'est madame blancas'
Ah bon... Soit... J'avais pas bien vu sur la photo...
Encore une que je n’aurai pas dans mon lit alors… Ni ailleurs.
Cours ! Girafe, Cours !
Plus que 9 pages pour les 300 ![]()
Deckard dit:Cours ! Girafe, Cours ! Plus que 9 pages pour les 300
Quand on se rencontrera, car cela viendra un jour, ton petit cochon ne fera pas l'an feu devant ma grande girafe.
Zut !! J’ai commencé une nouvelle page ! C’est la faute au porcinet, c’est la faute…
Y a pas de mal à commencer une nouvelle page… il faut juste penser à la finir (et vite, autant que possible) ![]()
Téléphonie : Que Choisir continue le combat :
http://www.cartelmobile.org/
De toute façon, les consommateurs de ces opérateurs paieront la facture, à vous de faire en sorte qu’elle soit moindre pour vous.
bof…pourquoi j’ai pas mes points à cause d’imprécisions? je comprends pas cette expression…
hum, bientôt les 300, c’est beau