Ce soir, nous irons danser, sans chemise et sans pantalon.
10 mots
Ouais!!! J'ai gagné!!!! Je suis le plus fort!!! Vive moi!
J'aime bien ce concept de flooder sottement un topic!
Toute une page d'interventions de 10 mots, un régal.
Deckard est moins actif qu'avant je trouve, non, hein?
Je vais finir par me sentir étrangement seul, les amis...
Mince!
Tout le monde y arrive sauf moi, qui essaye pourtant le plus régulièrement
Ca suffit, y'en a marre!
Il est vrai qu'il n'est pas évident pour moi de tout contrôler, mais je vais faire de mon mieux !
Cher MrGirafe, sachez qu'une faute d'orthographe annule le message, ce qui fait repartir de 0. Or sachez également que j'ai noté dans vos messages une faute à "d'affilé" car il manque le "e" final, mais aussi que vous n'aviez pas une cure parfaite des accents, cédilles et autres tirets (les Nuls auraient dit que je suis un "enculeur de mouches"). J'aurais donc pu prendre une décision tragique (comme je l'ai déjà fais).
Toutefois, je tiens à récompenser votre performance exceptionnelle d'avoir rempli à vous tout seul une page entière. Je n'avais pas envisagé cette possibilité qui me semblait impossible..
MrGirafe 10 points !
Pénalité de 3 points en revanche pour votre post :
MrGirafe dit:Et est-ce que la beauté de la page compte ? Je veux dire, avec des girafes c'est tout de même plus beau qu'avec un vilain kinder
Score actuel de MrGirafe : 10 - 3 = 7 points
ce qui vous place toutefois largement en tête.
PS : des surprises Kinder au vainqueur ? Je crois que c'est une bonne idée pour motiver les troupes ! Donc ça sera bel et bien le prix au meilleur participant (je ne garantis pas le chocolat).
PS2 : le vouvoiement, c'est pour me la jouer à la Monsieur Phal !
J'ai largement dépassé les dix messages consécutifs, ma foi.
Et si je veux, je peux faire une page entière d'un seul coup aussi, mais ça demande un peu plus de préparation!!!!
Monsieur Lapin 2 points
Moi, je ne pense pas que ce soit possible, à part vers 5 heures du mat'...
Pourquoi 2 points? Je n'ai plus le barème en tête...
Je poste
Tu postes
Il/elle poste
Nous postons
Vous postez
Ils/elles postent
Oui, il s'agit bien d'un verbe du premeir groupe...
D'un autre côté, seules les fautes d'orthographes sont pénalisantes, pas les fautes de conjugaison
Je postes
Tu postons
Il/elle postez
Nous poste
Vous postent
Ils/elles poste
Ca va, ça marche aussi...
Mais on peut aussi s'amuser avec la concordance des temps, qui n'est pas non plus pénalisée...
Ainsi, une banale phrase telle que "Aujourd'hui, je m'en suis allé voir mes amis, après qu'ils m'aient invités, bien sûr", peut très bien s'écrire...
"Aujourd'hui, je m'iront verrez mes amis, après qu'ils m'étiez inviteront"