Et ce, sans pour autant subir de pénalités! C'est beau!
"La carotte a mangé tout le chocolat"! Je répète, "la carotte a mangé tout le chocolat"!
Excusez-moi, il s'agissait d'une phrase codée pour dire que j'avais gagné!
Mais, pour plus de sûreté, je préfère en rajouter une petite couche...
D'ailleurs, ne dit-on pas "prudence est mère de sûreté"?
D'ailleurs, ne dit-on pas "prudence est mère de sûreté"?
Ce qui prouve bien qu'elle a déjà dû porter des couches!
je peux donc lui en rajouter quelques-unes!
C'est dingue ce qu'on peut dire comme conneries quand on doit parler et qu'on a rien à dire!
Mais bon, ça n'a jamais arrêté personne jusqu'à présent, ce n'est donc pas moi que ça va arrêter!
Si quelqu'un a quelque chose d'inintéressant à dire, il peut me le communiquer par mp, je transmettrai moi-même sur ce topic...
Dans 10 posts, non seulement j'aurai rempli la page tout seul, mais ce sera également mon 1000ème post!
Ce sera donc une fête énorme! Pour marquer le coup, j'inviterai des potes à faire une soirée-jeu(x)
Mais ce que j'aimerai bien savoir, c'est sur ces 1000 posts, combien auront été postés dans la cage aux trolls ou dans Vous dites...
On peut savoir M'sieur Phal?
Parce qu'entre mon faible nombre d'avis (oui, je sais, il faut que je me bouge!) et le peu de mes messages qui parlent de jeu, y'a des gens qui vont commencer à se demander si je suis vraiment un joueur ou pas!
Heureusement que j'ai fait ma ludothèque il y a pas longtemps, ça me donne un alibi...
"Si si! Je suis un joueur : j'ai un monopoly et un Puerto Rico dans ma ludothèque!"
Vinz dit:Oui, il s'agit bien d'un verbe du premeir groupe...
Là, une faute de frappe. Je commence à compter à partir du message successif et j'arrive à 21.
Vinz 4 points
De toutes façons, tant qu'on ne m'arrête pas, je continue à poster...
De toutes façons, tant qu'on ne m'arrête pas, je continue à poster...
Vinz dit:Oui, il s'agit bien d'un verbe du premeir groupe...
Là, une faute de frappe. Je commence à compter à partir du message successif et j'arrive à 21.
Vinz 4 points
edit : oups, moi erreur de manip'