Et bien vers la surface. Il faut nous élever, frères grumeaux, il faut nous élever pour rejoindre au plus vite la surface.
Pourquoi ?
Parce que lorsqu’un grumeau arrive à la surface de l’univers pâte à crèpes, et bien il est sauvé.
Dieu ne cherche pas à l’écraser, il le ramasse dans sa cuillère de bois et l’expédie sur la paillasse au près de son fourneau.
C’est là que le fils de Dieu joue. Il joue avec les grumeaux rescapés. Il les assemble, les façonne pour en faire des êtres à son image et à celle identique de Dieu.
Voilà pourquoi, il faut chercher à s’élever : mais cela n’est pas simple, car qui connait la direction de la surface ? Moi qui suit monté jusqu’à la surface et suis revenu vers vous pour vous enseigner la vérité et vous montrer le chemin.
Je vous en conjure, il faut craindre la cuillère de bois qui si vous tardez trop vous fluidifiera. Alors vous terminerez dans la poele à frire où crépite l’huile bouillante animée par les flammes du fourneau de la cuisine de Dieu : La marque de la poele (j’ai pu la lire avant de replonger) : ENFER.
Cependant pour tous ceux qui suivront le bon chemin vers la surface, il faut alors adorer la cuillère de bois car elle vous sortira de cet univers poisseux qui nous entoure pour nous projeter dans les mains du fils de Dieu qui nous reconstruira à son image et à celle de son Père.
La récompense d’avoir cru et suivi mes conseils : vous pourrez vous délectez en savourant les délicieuses crèpes cuisinées par Dieu le père à l’aide de la pâte provenant de tous les infidèles écrasés contre la paroi de votre exunivers.
Comme toute religion qui se respecte doit avoir un symbole et un livre sacré ainsi qu’au moins une date de fête, nous retiendrons :
Symbole : une cuillère de bois supendue autour du coup (de petite dimension pour ne pas être trop obstentatoire)
Livre sacré : Le livre de recette des crêpes des Castors Juniors
Jour de fête : Le jour de la Chandeleur (pour récupérer une fête païenne comme cela ce pratiquait jadis avec une autre religion, bien en déclin)
Que la Cuillère soit avec vous, et avec la Vanille !
Voilà c’est fini !
Je vais dormir sur ce délire simulé (vous l’aurez compris)
Au moins, moi, je ne me prends pas au sérieux comme les autres avec leurs religions qui ne valent pas mieux que ma pseudoreligion.
Bonne nuit …
Merde ! Y a plus personne !
Ils doivent travailler tout à l’heure ![]()
Juste pour finir la page…
Et dire que dans une minute, j’aurais sans doute un record sur le dernier mot… ce qui fut rude !
à 6h13, je serai à égalité
Et il est 6h13.
Je suis con, autant y a un allumé qui lit ça, et qui va aller me pourrir le topic
Mais non, je ne suis pas rano…
bon, maintenant, faut que je dépasse 6h31, et je passe devant le Gdal (le bonheur)
Pour l’instant, personne à l’horizon… c’est la trève hivernale
Et pourtant, il suffit de peu de choses
un café trop chaud…
on allume le pc…
“tiens… keskya sur les forums”…