topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

C'est aussi le type de velleda que je recherche mais sans succès à l'heure actuelle

Bonjour à tous

Je vends les jeux suivants:

un lot de jeux Games for two (Tino and tony, Drake and drake et guerre et beehhh) le lot 26 euro port compris ou 12 euros pour un jeu port compris.

ben même s'il y avait 200 personnes vous pourriez faire ce que bon vous semble non?

Pour ma part, j'ai eu le problème du bon laissé systématiquement dans ma boite sans se donner la peine de sonner ...J'ai fait réclamation à ma poste locale et sur internet et depuis le facteur ...

Bonsoir,
je vends un jeu de mahjong neuf (a servi deux fois) d'excellente facture.

Le prix? 75 euros (valeur neuve 100 euros)

Photos sur simple demande.

Je dirai qu'il faut tirer une carte territoire seulement (quelque soit le nombre de territoires conquis)

Je viens de recevoir par la poste la figurine de cavalier du Gondor qui me manquait, une semaine après l'envoi de mon e-mail à Tilsit.
Donc maintenant ma boite est complète!

Si tu pouvais me faire un T-shirt Rouge et Jaune avec le numéro 11 çà serait cool...

Moi j'ai crée une alliance la Guilde de combat Orque...J'ai lu ce topic trop tard...Promis je ne frapperai pas ceux du forum...

Et dernier message de Colossus, du 25 juin 2004, le plus intense je trouve :)

Ah merde moi aussi je me suis fait avoir....bilan 1h30 de perdu...Espérons que que le prochain sélectionneur français remette un peu d'ordre dans tout çà....

Il ne me reste plus que quelques posts et je me paie une page de plus...

Si nous pouvions revivre 52 avant Jésus-Christ
Dans ces heures héroïques sur le plateau de Gergovie
Quand César au beau fixe pris la raclée de sa vie
Vercingétorix lança ce chant magique

{Refrain:}
Et moi pendant c'temps là, j'tournais la manivelle
Et moi pendant c'temps là je chantais dans les bois
La la la la la la

L'esprit gaulois est toujours là, poursuivons le combat
A toi le guerrier auvergnat cette chanson est pour toi
Les jaunes et bleus sont tous armés pour conquérir le bouclier
Au Gabriel Montpied les parisiens mangent la potée

{au Refrain}

Nous festoyons de nos conquêtes au pied de nos volcans
Où le druide à roulette sur ses patins nous attend
Nous abreuvant de sa potion qui nous rend la passion
Puis nous partons au p'tit matin en chantant ce refrain

{au Refrain, ad lib}

Fin de la page, un nouveau contrat pour une nouvelle France...

Début de la nouvelle page... Il me vient alors cette idée... Et si le challenge n'était finalement remporté que par quelques TTciens ?

Tu crois, ... non !!! y feraient pas ça :lol:

Tout est possible, je l'ai lu dans une revue scientifique.

quoi, ils parlent de la conspiration de la 1000ème page dans une revue scientifique .... :wink: :shock:

le gdal dit:quoi, ils parlent de la conspiration de la 1000ème page dans une revue scientifique...

Oui, et autant te dire que c'était pas joli joli, une vraie boucherie là-dedans !