topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Enfin bref, il faut aller lire, c'est encore le mieux.

//www.trictrac.net/forum/post/18df31aeacf3d4d1c42d02d618b1e3e7621b#post-18df31aeacf3d4d1c42d02d618b1e3e7621b

il est clair que ce n'est pas ici qu'on trouvera une critique de la raison pure

Pour autant, il y a du partage, du délire, de la poésie, même, oserais-je

Au fait, dans le topic cité, il y a une intervention à propos du fait que TF1 nous place systématiquement l'élection des miss pendant le téléthon.

ET ça fout un peu les boules. Voici la copie du message:

tom-le-termite dit:1 elle est sur skyblog, ce qui revele une immaturite evidente
2 elle se montre en photo sur toute les pages, montrant qu'elle est totalement narcissique
3 elle ne sait pas ecrire, mais la, a ce point... je ne vois pas ce qui aurrait pu la rattraper.

bref. Je boicote Miss-france depuis que j'ai 18 ans. et voici un petit message issu d'une journal belge:
" SUR L'AUTRE CHAÎNE, N'OUBLIEZ PAS QU'IL Y A MISS FRANCE "
Trinquer à la foire au boudin. S'impliquer d'un geste dans une grande cause. TF1 et madame chapeau ont 364 jours pour nous refourguer leur business. Et non. Chaque année, ils choisissent le point d'orgue du " Téléthon " sur France 2 pour faire défiler Miss Limousin. OK, l'émission du coeur dure trente heures. L'émission du c... en fait deux. Qu'importe. Samedi soir, taper 1 et voter, ou taper 2 et donner, c'était plus du pipeau. Les artistes bénévoles, pétris de convictions. Des chanteurs grassement payés pour trois minutes sur scène. Une gamine qui attend un nouveau fauteuil. Une nana saine qui reçoit 90.000 euros de cadeaux. Cinq millions de Français mobilisés dans la rue. Vingt cruches en slip. Facile. Démago. Sauf que le " Téléthon " a eu les chocottes pour de vrai cette année. Mégane, 13 ans, un visage qui en fait 90, et plus un cheveu. Quand elle a levé les bras à 99 millions d'euros, notre coeur s'est serré. Et l'a élue Miss France.
Charline VANHOENACKER, Le Soir 5/12/2005.

Alors ?.... pas les boules, un peu ?.... je ne ferai pas d'autres commentaires.

Un cochonou dit:ET ça fout un peu les boules. Voici la copie du message:
bob-le-xylophage dit:1 ils sont sur TricTrac, ce qui revele une immaturite evidente
2 ils montrent des photos cochones sur plein de pages, montrant qu'ils sont totalement voyeursites
3 ils ne savent pas ecrire, mais la, a ce point... je ne vois pas ce qui aurrait pu les rattraper.
(4 il leur arrive même de poster en double volontairement)

bref. Je boicote ce post depuis que j'ai 18 ans. et voici un petit message issu d'une journal belge:
" SUR L'AUTRE POST, N'OUBLIEZ PAS QU'IL N'Y A PAS MISS FRANCE (a poil)"


A ouais, t'as raison, je suis carrément écoeuré...

--fab'

Mon fab', j'en profite pour te dire merci... c'est un peu grâce à toi que j'ai eu ma troisième place, on dirait...

Je crois que tu m'aimes bien, alors reprends-en un bout :twisted:

Dans le topic du dernier mot, le Fab' dit:
Parce que c'est vrai, j' dit:Non mais c'est pas bientôt fini, cette boucherie ? :lol:

Tiens voilà du boudin, voilà du boudin !
... euh, désolé :oops:
--fab'
<-Ecrouled :lol: :lol: :lol:

il est 4 h eure 38 et je vais bossé
a plus
alain

Objectif du jour : Page 410

Deckard dit:Objectif du jour : Page 410
Et c'est faisable !

Deckard dit:
Deckard dit:Objectif du jour : Page 410
Et c'est faisable !
Si si, je vous assure !

Deckard dit:
Deckard dit:
Deckard dit:Objectif du jour : Page 410
Et c'est faisable !
Si si, je vous assure !
ça fait que 24 pages, finalement....

M'est avis qu'on va finir à 450 :lol:

Je termine la page, et je vous laisse la place

#8

#9

Post 10

Onzième message