topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Comme diraient Arthémix et Drax : DOUZE !

Le post au numéro qu'on ne doit pas nommer...

Avant dernier Post de la page.......

Et à vous la balle !!!!


8) 8)

test ?

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris là ? :?

Enfin, l'important, c'est que ça marche.

Alors, après mise à jour des scores et bien ça donne que.. blancas' ne rigole pas !!

Il faut dire que Deckard est conciliant.

Deckard dit:Et à vous la balle !!!!

8) 8)


Et quand je vois ça, je me dis aussi qu'il a la classe ! 8)

Bon, indépendamment de l'intervention de Ludo le gars (intervention que je peux tout à fait comprendre) je voulais déjà ce matin reporter ce topic sur des rails plus "ludiques" tout en maintenant l'esprit grotesque du double objectif.

Donc : ma soirée jeu d'hier.

PS : oui, à la fin nous n'avons joué qu'à 1 jeu...

A priori, on aurait dû sortir Intrigues à Venise. Je n'ai fait qu'une partie, mais je voudrais bien y rejouer (plusieurs fois) avant de me faire une idée plus définitive.

Disons qu'il a y eu débat sur Intrigues à Venise.
Moi, j'aurais bien voulu tenter la proposition (lue sur TT - l'avis de Krazey, toujours lui !) de pouvoir relancer les "dés" (enfin les billes) en cas de mauvais jet.
Je pensais que j'allais faire l'unanimité autour de cette proposition, mais en l'occurrence mon ami et non moins possesseur du jeu et maître des lieux hier n'est pas du tout intéressé !

Selon lui (et ce qu'il dit est vrai) : on joue des sales coups à des adversaires ou bien on tente soi-même des coups en espérant des mauvais jets adverses. En appliquant cette proposition, on change clairement un aspect du jeu.

Disons que l'argument que je défendais, est de dire qu'on éviterait ainsi qu'un joueur se retrouve le seul à ne pouvoir interroger personne pour cause de "malchance" au départ.

Enfin bref, le débat est ouvert. J'espère quand même qu'on essayera au moins une fois la nouvelle règle.

Toujours est-il qu'hier il voulait essayer Manhattan. Personne n'y avait jamais joué. Moi, j'étais bien intéressé. Allez hop, vendu !

< test ? >

bug ?