topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

ça alors ?!

Moi aussi ça me fait le coup du "Il n'existe pas de messages pour ce sujet"..?! :?

Est-ce vous M'sieur Phal qui avez mis une norme pour "freiner" le topic ?

Sinon, il y a un bug...

:?:

Enfin, j'en étais à Manhattan...

Je passe sur le fait que le jeu est très laid (version allemande). Je pense que tout le monde est d'accord ! :roll:

Le mécanisme est vraiment très sympa.

En revanche, on a été loin des 45 min indiquées sur la boîte.. 2h30 a duré notre partie !

Je veux bien qu'on ait pas été spécialement rapide (moi le premier - grosse réflexion dès le premier tour pour définir ma stratégie de choix d'étages), mais quand même : un jeu qui se base beaucoup sur le calcul est difficilement aussi rapide (45 min).

Enfin, je dis ça. On verra aux prochaines parties, une fois les règles et subtilités bien assimilées !

En ce qui me concerne, je n'avais pas trop cerné qu'on pouvait dès le départ "boucler" des buildings en mettant 5 étages de sa couleur direct. C'est un coup qui m'a plu.

blancas' dit:c'est MrGirafe qui l'a soudoyé?


Je n'ai donné argent à personne... J'ai même défendu ton cas... Blanc-cas

Blanc-cas, c'est un jeu de mot avec cul blanc ?

blancas' dit:bon, vous me laissez tranquille, je voudrai aussi griller MrGirafe...


La girafe n'est pas comestible, pour qui la mange ça démange

Ceci dit, cela ne m'a pas empêché de gagner en faisant un gros dernier tour. J'ai réussi à conserver beaucoup de gros étages à la fin (plus que les autres) et j'ai fait un carnage sur le deuxième et le troisème. En effet, en plaçant un gros étage (j'ai fait un doublé à 4 étages) sur des buildings qu'on se contestait, j'étais irrattrapable !

blancas' dit:toi de toute façon tu es inaccessible...mais MrGirafe, je me le ferais bien


On verra, tout peut arriver dans une soirée trop arrosée...

MrGirafe dit:Blanc-cas, c'est un jeu de mot avec cul blanc ?

Tiens, une girafe ?
:D

blancas' a déjà expliqué l'origine de son pseudo.
Mais je suis certain qu'elle voudrait bien te le réexpliquer.. en 1 page ! :D

Enfin bon. Manhattan, j'ai bien aimé.
J'aime bien l'idée des différentes villes.

Chaque ville est une "bataille" différente avec des joueurs différents.

Je vois un gros score qui monte pendant que je n'ai pas Internet chez moi

Mais il y a également une "bataille" totale sur l'ensemble et donc on peut venir embêter le leader.