topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Bonjour,

Tient ca change. j'avais pas lut les règles. C'est 10 posts d'affilés, mince c'est incroyable ce jeu.

Bonsoir.

Il n'y a qu'une erreur innée : c'est celle qui consiste à croire que nous existons pour être heureux

Arthur Schopenhauer
Philosophe allemand
(Dantzig 1788 ~ Francfort-sur-le-Main 1860)

Bonjour,

je pense que votre démarche mr. girafe est faites pour que le monsieur bizarre qui surveille le site me tombe dessus. M'accusant d'être un ignoble floodeur.

bonsoir.

hop hop et 1

hop hop et 2

Bonjour les enfants ! Passé un bon week-end ?
Il s'est passé quelque chose pendant que je n'étais pas là ?

:?:

Bonjour,

Tient il me vient une sombre idée... faire sonner le reveille vers les quatres heures du matin. A cette heure tardive de la nuit j'aurais peut-être plus de chance pour atteindre dix posts.
En attendant j'attends...

Bonsoir.

C'est amusant ça, j'arrive souvent à avoir le premier post d'une nouvelle page sans le faire exprès...

:roll:

Bonjour,

Oui monsieur Kinder, nous avons fêter les six ans de ma fille, et avec ses copines elles ont dégustées quelques paquets d'oeuf en chocolat qui ma fois me fait penser à vous.

Bonsoir.

Moi j'ai le droit à plein de points, plein plein plein...

j'ai posté plein de posts dep lus de 10 mots, sans faute de frappe et consécutivement...

J'ai le droit à plein de points, plein plein plein...

Il faudrait mettre aussi le tableau des scores dans le premier post

MrGirafe dit:Moi j'ai le droit à plein de points, plein plein plein...
j'ai posté plein de posts dep lus de 10 mots, sans faute de frappe et consécutivement...

Arf Arf,

Raté. de toute façon question orthographe je ne peut pas gagner....
Donc je vais tenter de trouver les coquilles d'oeufs pour éviter la prolifération des points ....

Niak niak.... :lol:

Bonjour,

Pour allez plus vite il faut tapper plus de mots. Plus les messages seront long, plus les pages le seront.
A coup de petits messages aucune chance avant 2006 !

Bonsoir.

Bonsjour,

Un petit exemple :

LA CHARTE DES DROITS FONDAMENTAUX DE L'UNION

PRÉAMBULE

Les peuples de l'Europe, en établissant entre eux une union sans cesse plus étroite, ont décidé de partager un avenir pacifique fondé sur des valeurs communes.

Consciente de son patrimoine spirituel et moral, l'Union se fonde sur les valeurs indivisibles et universelles de dignité humaine, de liberté, d'égalité et de solidarité; elle repose sur le principe de la démocratie et le principe de l'État de droit. Elle place la personne au coeur de son action en instituant la citoyenneté de l'Union et en créant un espace de liberté, de sécurité et de justice. L'Union contribue à la préservation et au développement de ces valeurs communes dans le respect de la diversité des cultures et des traditions des peuples de l'Europe, ainsi que de l'identité nationale des États membres et de l'organisation de leurs pouvoirs publics au niveau national, régional et local; elle cherche à promouvoir un développement équilibré et durable et assure la libre circulation des personnes, des biens, des services et des capitaux, ainsi que la liberté d'établissement. À cette fin, il est nécessaire, en les rendant plus visibles dans une Charte, de renforcer la protection des droits fondamentaux à la lumière de l'évolution de la société, du progrès social et des développements scientifiques et technologiques.

La présente Charte réaffirme, dans le respect des compétences et des tâches de l'Union, ainsi que du principe de subsidiarité, les droits qui résultent notamment des traditions constitutionnelles et des obligations internationales communes aux États membres, de la Convention européenne de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales, des Chartes sociales adoptées par l'Union et par le Conseil de l'Europe, ainsi que de la jurisprudence de la Cour de justice de l'Union européenne et de la Cour européenne des droits de l'homme. Dans ce contexte, la Charte sera interprétée par les juridictions de l'Union et des États membres en prenant dûment en considération les explications établies sous l'autorité du Praesidium de la Convention qui a élaboré la Charte. La jouissance de ces droits entraîne des responsabilités et des devoirs tant à l'égard d'autrui qu'à l'égard de la communauté humaine et des générations futures.

En conséquence, l'Union reconnaît les droits, les libertés et les principes énoncés

TITRE I: DIGNITÉ

Article II-1: Dignité humaine

La dignité humaine est inviolable. Elle doit être respectée et protégée.

Article II-2: Droit à la vie

Toute personne a droit à la vie.
Nul ne peut être condamné à la peine de mort, ni exécuté.

Article II-3: Droit à l'intégrité de la personne

Toute personne a droit à son intégrité physique et mentale.
Dans le cadre de la médecine et de la biologie, doivent notamment être respectés:

a) le consentement libre et éclairé de la personne concernée, selon les modalités définies par la loi,
b) l'interdiction des pratiques eugéniques, notamment celles qui ont pour but la sélection des personnes,
c) l'interdiction de faire du corps humain et de ses parties, en tant que tels, une source de profit,
d) l'interdiction du clonage reproductif des êtres humains.

Article II-4: Interdiction de la torture et des peines ou traitements inhumains ou dégradants

Nul ne peut être soumis à la torture, ni à des peines ou traitements inhumains ou dégradants.

Article II-5: Interdiction de l'esclavage et du travail forcé

Nul ne peut être tenu en esclavage ni en servitude.
Nul ne peut être astreint à accomplir un travail forcé ou obligatoire.
La traite des êtres humains est interdite.

TITRE II: LIBERTÉS

Article II-6: Droit à la liberté et à la sûreté

Toute personne a droit à la liberté et à la sûreté.

Article II-7: Respect de la vie privée et familiale

Toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale, de son domicile et de ses communications.

Article II-8: Protection des données à caractère personnel

Toute personne a droit à la protection des données à caractère personnel la concernant.

Ces données doivent être traitées loyalement, à des fins déterminées et sur la base du consentement de la personne concernée ou en vertu d'un autre fondement légitime prévu par la loi. Toute personne a le droit d'accéder aux données collectées la concernant et d'en obtenir la rectification.

Le respect de ces règles est soumis au contrôle d'une autorité indépendante.

Article II-9: Droit de se marier et droit de fonder une famille

Le droit de se marier et le droit de fonder une famille sont garantis selon les lois nationales qui en régissent l'exercice.

Article II-10: Liberté de pensée, de conscience et de religion

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion. Ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction, ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction individuellement ou collectivement, en public ou en privé, par le culte, l'enseignement, les pratiques et l'accomplissement des rites.

Le droit à l'objection de conscience est reconnu selon les lois nationales qui en régissent l'exercice.

Article II-11: Liberté d'expression et d'information

Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontières.

La liberté des médias et leur pluralisme sont respectés.

Article II-12: Liberté de réunion et d'association

Toute personne a droit à la liberté de réunion pacifique et à la liberté d'association à tous les niveaux, notamment dans les domaines politique, syndical et civique, ce qui implique le droit de toute personne de fonder avec d'autres des syndicats et de s'y affilier pour la défense de ses intérêts.

Les partis politiques au niveau de l'Union contribuent à l'expression de la volonté politique des citoyens ou citoyennes de l'Union.

Article II-13: Liberté des arts et des sciences

Les arts et la recherche scientifique sont libres. La liberté académique est respectée.

Article II-14: Droit à l'éducation

Toute personne a droit à l'éducation, ainsi qu'à l'accès à la formation professionnelle et continue.
Ce droit comporte la faculté de suivre gratuitement l'enseignement obligatoire.

La liberté de créer des établissements d'enseignement dans le respect des principes démocratiques, ainsi que le droit des parents d'assurer l'éducation et l'enseignement de leurs enfants conformément à leurs convictions religieuses, philosophiques et pédagogiques, sont respectés selon les lois nationales qui en régissent l'exercice.

Article II-15: Liberté professionnelle et droit de travailler

Toute personne a le droit de travailler et d'exercer une profession librement choisie ou acceptée.
Tout citoyen ou toute citoyenne de l'Union a la liberté de chercher un emploi, de travailler, de s'établir ou de fournir des services dans tout État membre.

Les ressortissants des pays tiers qui sont autorisés à travailler sur le territoire des États membres ont droit à des conditions de travail équivalentes à celles dont bénéficient les citoyens ou citoyennes de l'Union.

Article II-16: Liberté d'entreprise

La liberté d'entreprise est reconnue conformément au droit de l'Union et aux législations et pratiques nationales.

Article II-17: Droit de propriété

Toute personne a le droit de jouir de la propriété des biens qu'elle a acquis légalement, de les utiliser, d'en disposer et de les léguer. Nul ne peut être privé de sa propriété, si ce n'est pour cause d'utilité publique, dans des cas et conditions prévus par une loi et moyennant en temps utile une juste indemnité pour sa perte. L'usage des biens peut être réglementé par la loi dans la mesure nécessaire à l'intérêt général.
La propriété intellectuelle est protégée.

Article II-18: Droit d'asile

Le droit d'asile est garanti dans le respect des règles de la convention de Genève du 28 juillet 1951 et du protocole du 31 janvier 1967 relatifs au statut des réfugiés et conformément à la Constitution.

Article II-19: Protection en cas d'éloignement, d'expulsion et d'extradition
Les expulsions collectives sont interdites.

Nul ne peut être éloigné, expulsé ou extradé vers un État où il existe un risque sérieux qu'il soit soumis à la peine de mort, à la torture ou à d'autres peines ou traitements inhumains ou dégradants.

Bonsoir.

Bonsoir,

Comment ça c'est de la triche ?
Alors et mes cartes références de legends of camelot ?
Comment c'est pas le bon forum ?

Bonsoir.

Bonjour,

Bien je sent que je ne vais pas y arriver. j'ai un travail à faire moi :lol: il faut que je lise les règles de caylus avant que le facteur ne le dépose dans ma boite à lettres.

Bonsoir.

Bonjour.

Toujours personne pour me repondre au sujet de camelot ? Quoi ce n'est pas le bon forum ?
Pas grave je vais donc de ce pas, flooder dans le forum points de règles.

bonsoir.

Bonjour,

Mais en fait qui à compté les mots du post très long de cette même page ?
J'ai pas éssayé, même pas le temps.

Bonsoir.

Bonjour,

Pour motiver les troupes...
A vendre superbe Full métal planète, état impecable.

Bonsoir.

Bonjour,

Bon visiblement personne dans le coin. Allez hop un petit post.
C'est bien plus que un et c'est fini.

Bonsoir.