topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Bonjour,

Bien c'est donc normalement le dixième !
j'ai marqué ? hé les gens ! j'ai marqué ?
Non ? même pas un demi point ?

Bonsoir.

La taille des posts ne compte pas, c'est quinze posts par page, point.

Donc, il vaut mieux 15 petits posts que trois très très très longs.

MrGirafe dit:Moi j'ai le droit à plein de points, plein plein plein...
j'ai posté plein de posts dep lus de 10 mots, sans faute de frappe et consécutivement...

Une fois précisé : attention à "çà", je peux attribuer 12 points à MrGirafe, auteur une nouvelle fois d'une très belle performance.

Je vais mettre en première page les scores.

Tu vois, par exemple dans ton grand grand post, au tout début là :

ppeul dit:Bonsjour,
Un petit exemple :

Il y a une faute de frappe, un s caché...

Alors, on peut mettre de côté les petites fautes d'orthographe ici ou là, mais pas les fautes de frappe....

Bonsoir,

Ca m'apprendra d'être poli, snif, maintenant je dis plus ni bonjour, ni bonsoir.
Je ne suis pas doué pour les jeux snif...

Bonsoir.

ppeul dit:Bonjour,
Oui monsieur Kinder, nous avons fêter les six ans de ma fille, et avec ses copines elles ont dégustées quelques paquets d'oeuf en chocolat qui ma fois me fait penser à vous.
Bonsoir.

Bon 1/2 point à ppeul mais c'est bien parce que je suis un juge achetable (si on me prend par les sentiments aussi...).

Normalement, plusieurs messages n'auraient pas pu compter pour fautes d'orthographe ou de frappe.

Je pense Kinder que tu dois vraiment mettre de côté les fautes d'orthographe et ne considérer que les fautes de frappe...

Une faute d'orthographe n'est pas dûe à la précipitation ou au baclage du post, alors que la faute de frappe si !

Bonjour,

Ho merçi monsieur le juge kinder. Quand ce soir en rentrant je vais montrer fièrement mon demi point à mes enfants et qu'ils verront que c'est Kinder lui même qui me l'a donné.... que dire .... je vais passer pour un héros.
Grace à cette démarche louable, je vais devenir enfin un héros à leurs yeux. Que cet acte est beau !

Bonsoir.

Bonjour,

En plus vous avez ici monsieur le juge un cas d'école, le premier participant qui ne sera que moyennement puni pour avoir scratché la base de données du serveur, puisque je n'est qu'un demi point, donc je ne suis qu'à demi responsable non ?

Bonsoir.

Bonjour,

Et puis je me lache... ca fait quand même longtemps que je lis les posts sans jamais participé. Merci maintenant je vais oser poster même dans les autres rubriques.
Comment pas de la même façon ?

Bonsoir.

ppeul dit:Bonjour,
ne sera que moyennement puni pour avoir scratché la base de données du serveur

Je ne pense pas du tout que TT en soit à ce stade là, le site est fort et puissant... Sinon, la cage aurait déjà disparue à côté des douves...

Bonjour,

Puis il exacte que je suis une "truffe" question orthographe. L'idée de notre ami l'animal à long cou n'est pas mal. Mais il faudra donc traquer la faute de la mauvaise frappe !
Pas évident.

Bonsoir.
Signé : la truffe.

ppeul dit:Puis il exacte que je suis une "truffe" question orthographe. L'idée de notre ami l'animal à long cou n'est pas mal. Mais il faudra donc traquer la faute de la mauvaise frappe !
Pas évident.

Si, tu vois là en gras, ci-dessus, c'est une faute de frappe.
Alors que ci-dessous, c'est de l'orthographe
ppeul dit:Puis il exacte que je suis une "truffe" question orthographe. L'idée de notre ami l'animal à long cou n'est pas mal. Mais il faudra donc traquer la faute de la mauvaise frappe !
Pas évident.

Bonjour,

Hé oui exemple flagrant de vitesse non maîtrisée, donc droit dans le mur, il est difficile de surveiller, son taffe, son orthographe, ses fautes de frappes, je m'incline ...

Bonsoir.

Bonjour,

Il me semble plus simple, pour moi, de faire sonner mon reveille à quatre heures du matin et de la sorte avoir le temps de flooder sans vergogne.

Bonsoir.

Bonjour,

En même temps je trouve ça cruel de faire sonner ce pauvre reveille a quatre heures du matin, alors qu'il me suffit de me coucher juste un peu plus tard !

Bonsoir.

Bonjour,

Il faut toujours voir le bon coté des choses, en me couchant plus tard je vais pouvoir jouer plus longtemps à WoW.

Bonsoir.
Le kevin de trictrac.

Bonjour,

Je crois que pendant l'heure du repas j'ai plus de chances. Heureusement je ne mange pas le midi.

Bonsoir.

Bonjour,

Visiblement cette technique à l'air de fonctionner, puisque il n'y aucune intervention divine !

Bonsoir.