Moi, par exemple, je ne peux pas y jouer, personne n'a voulu me la communiquer.
Et tu pourrais nous expliquer en une petite dizaine de posts l'origine de ton pseudo ?
Bonjour,
Et "bing" encore grillé par ce phénomène de MrGiraffe. Bon je vais changer de ce pas de stratégie. Je vais commencer les coups bas.
Bonsoir.
Bonjour,
bon pas de post de l'animal, j'en profite pour en glisser un discrétement sans trop me faire remarquer.
Bonsoir.
Bonjour,
La tête dans les nuages, la giraffe ne voit pas le petit lapin lui passer sous les pattes et ainsi rajouter discretement son petit message.
Bonsoir.
J'ai vu qu'il y avait un espace réservé de 4 lignes pour la signature.
Quelque soit la taille de la signature... Alors avant j'avais une petite signature d'une ligne.
Mais il restait trois lignes en dessous qui étaient sautées comme çà, sans raison...
bonjour,
Dur je me suis fait avoir. Mrgirafe y'a pas quelqu'un qui sonne à votre porte ?
bonsoir.
Alors je me suis dit, puisque c'est çà, j'ajoute une nouvelle citation, pas super gaie au premier abord, mais qui me plait bien au second abord.
Tout çà tout çà en quelque sorte, tu as vu Kinder comme je dis beaucoup çà et comme je le tape bien maintenant ?
bonjour,
Vous ne voulez pas faire une petite partie de quelque chose Mrgirafe ?
Un petit jeu vite fait ?
bonsoir.
Toi aussi tu m'as eu, ziva tête de mort, tu veux ma photo ? Nous nosu avons mutuellement.... C'est un grand réconfort.
Bonjour,
Ca fait un mélange bizarre sur cette page. Une girafe un pirate une girafe un pirate.
Bonsoir.
MrGirafe dit:Toi aussi tu m'as eu, ziva tête de mort, tu veux ma photo ? Nous nosu avons mutuellement.... C'est un grand réconfort.
bonjour,
Le ziva c'est cool. mais en rouge paf le singe ! niak niak
bonsoir
ppeul dit:la giraffe ne voit pas le petit lapin
Tiens, en passant, giraffe prend bien deux f, mais en anglais !
En français, il n'y en a qu'un...
Pour une fois que notre orthographe est plus simple que celle des anglo-saxons, profitons en...
Cela dit, je suis Mister Girafe, puisqu'en français, Monsieur ne prend pas de R.
Pour conclure, en anglais mon pseudo eut été MrGiraffe, en français complet cela devrait être MGirafe, mais comme je suis Mister Girafe, ca fait MrGirafe (passionant)
Bonjour,
Je n'ose me lever de mon siège de peur de retrouver dix messages à la suite, pourtant j'ai des besoins "naturels" et il faudra bien que je rentre chez moi...
bonsoir.