ppeul dit:Bonjour,
Je pose la question car je en suis presque dans ce cas. En effet tout le monde mange, la voie est donc libre.
Bonsoir.
Je vois une fautre de frappe en gras, enfin, ce que j'en dis...
Mais peut être que pour la page entière de post, on ne compte pas les fautes de frappe ?
ppeul dit:Bonjour,
Je pose la question car je en suis presque dans ce cas. En effet tout le monde mange, la voie est donc libre.
Bonsoir.
Je vois une fautre de frappe en gras, enfin, ce que j'en dis...
Mais peut être que pour la page entière de post, on ne compte pas les fautes de frappe ?
C'est bien aussi quand TT fait radoter, ca fait avancer le nombre de posts...
C'est bien aussi quand TT fait radoter, ca fait avancer le nombre de posts...
Bonjour,
Mince MrGirafe je vais finir par vous tordre le cou. Mais ma parole vous avez les yeux partout. Ca doit être long et pénible de lire toutes ses sotises.
Bonsoir.
Bonjour,
Donc maintenant je vais faire attention a ce que je raconte. C'est pas mal
pour un début. Ou alors je vais faire un petit didacticiel sur l'élevage
des phasmes.
Bonsoir.
ppeul dit:Ca doit être long et pénible de lire toutes ses sotises.
Je suis d'accord, je suis aigri
ppeul dit:Ca doit être long et pénible de lire toutes ses sotises.
Je suis d'accord, je suis aigri
Bonjour,
Donc les phasmes c'est des petites bestiolles toutes minces et toutes bizarres.
Ca dort dans les branches et ca pousse des cris.
Bonsoir.
Bonjour,
Je ne vais pas me laisser faire.... J'attends avec un filet de bave que les infirmiers en blouse blanche ... Ha ca sonne à la porte.
Bonsoir.
MrGirafe dit:Mais peut être que pour la page entière de post, on ne compte pas les fautes de frappe ?
Je ferme effectivement un peu plus les yeux en cas de perf de page entière..
Bonjour,
Désolé ce n'etait pas eux. Mais le facteur avec mon super colis de jeux.
Vivement ce soir.
Bonsoir.
Kinder, n'hésite pas à mettre le règlement entier au premier post.
Et je trouve que c'est une bonne idée d'accepter les doublons, fautes de frappes etc. lorsqu'on fait une page entière.
yo !
Bonjour,
J'en profite bien évidement pour proposer un "Dune" tout neuf à un prix très sympa.
Bonsoir.
Les scores au 14/11/2005 sont les suivants :
MrGirafe 19 points
ppeul 10,5 points
Vinz 4 points
Monsieur Lapin 2 points
C'est beau un score la nuit...
MrGirafe dit:Kinder, n'hésite pas à mettre le règlement entier au premier post.
Et je trouve que c'est une bonne idée d'accepter les doublons, fautes de frappes etc. lorsqu'on fait une page entière.
yo !
bonjour,
Oui mais quand même pas trop lol. En plus à cette vitesse c'est dans la nuit que les 1000 pages seront en ligne.
Bonsoir.
Bonjour,
Ca fait bizarre, dans le passé il faudra se souvenir de comment un joueur à put avoir un demi point. C'est historique.
Bonsoir.
Bonjour,
Au sujet des règles, vous jouez avec quelle version ? la version de base ou la version pour experts ?
Bonsoir.
Je crois que la version expert est underground, elle n'est accessible que pour les initiés.
Bonjour,
Et si vous saviez comme c'est difficile, j'ai un handicap de plus, je fait tout ça à partir de mon téléphone portable.
Le I-mode c'est chouette.
Bonsoir.