- si tu es sous windows, et que tes serveurs DNS sont bien définis, tu peux essayer de taper la commande “nslookup”
Avec Windows Me, il y a peut-être aussi un problème de winsock, il faut essayer de passer un coup de winsockfix
télécharger
Voila, ça fait pas mal d’infos tout de même, non ?
Si vous avez un problème avec iphlpapi.dll, il faut utiliser le logiciel
iphlpapi_279866usam.exe qui s’en occupe
Je vous assure qu’avec tout cela, après, votre machine elle carbure !
Mais bon, c’est dommage qu’il faille en passer par là !
Il parait que tous les trucs linux sont très bien, marchent très bien et évitent ça…
Mais moi, je m’en moque, j’utilise Windows Me… Avec ses soucis
Enfin, Club-Internet très bien au niveau commercial, mais zéro côté technique et hotline
Est-ce que les 500 pages vont-être atteintes ce week-end ?
Pour les 1000, je crois qu’il faudrait être aux alentours de 900 vers le 22 décembre sans cela çà va être chaud…
un moyen d’aller plus vite est d’avoir un avatar vertical qui prend plus de place qu’un avatar classique…
Matthieu.CIP dit:un moyen d'aller plus vite est d'avoir un avatar vertical qui prend plus de place qu'un avatar classique...
enfin, ça fait des pages plus longues, mais pas plus de pages
Au programme ce matin, surf sur trictrac + convocation des associé à l’assemblée générale d’Interlude et rapport de gestion…
Je déteste faire ce genre de truc mais c’est une obligation légale.
Quoi qu’il arrive, c’est 15 posts par page, quel que soit leur longueur
tien hier on a fait notre plus gros challenge entreprise depuis la création de la boîte.
600 participants
48 équipes
24 pôles de jeux
Cela a bien tourné même si je n’en ai pas dormi la nuit qui a précédé la manifestation
Et puis 600 personnes qui jouent à Contrario et repartent avec une boîte à la fin, c’est quand même top…
Modification en toute dernière minute du fichier Vitrail puisque l’on s’est aperçu qu’une des 64 cartes combinaisons était infaisable…
Dans les bonnes nouvelles, participation au salon de la bd à Angoulême avec Salut les filles (jeu illustré par Wolinski qui est président du jury).
Aucune idée si les amateurs de bd vont apprécier le jeu.
C’est l’aventure d’aller sur un nouveau secteur d’activité.
température de 7 à 8 degrés dans l’entrepôt… çà caille.
Je contribue modestement au saut du lit…