Et encore un peu pour aller sur l’autre page…
MrGirafe dit:Je vous assure qu'avec tout cela, après, votre machine elle carbure !Bien vu, le coup de la hot line !
Moi aussi quelques posts au réveil
Faudrait faire une courbe de progression…
Postage pendant que chérie se prépare pour aller faire les courses…
Avec ses performances habituelles, je devrai être à la page 600 facielment d’ici qu’elle soit prête.
Suis allé voir A History of Violence de Cronenberg hier soir, et c’était pas mal. J’ai pas compris où il voulait en venir, mais l’onde de choc d’une balle traversant un crâne est joliment représentée; ça fait mal.
Hum, pas simple de poster dans le vide…
Ah si, je me suis fait piler à San Juan, encore une fois.
Et je pense avoir convaincu mes partenaires habituels que si, me laisser un tour d’avance quand on joue n’est pas de trop pour contrer la déveine qui me frappe et est sur le point de devenir légendaire.
Mais comem on dit : “heureux en amour, malheureux aux jeux”
Je perds beaucoup !
Alors, une PSP ou une DS pour Noël ? Je suis pas convaincu par les jeux de la PSP (pas de stratégie, pas de RPG, peu de plateforme), mais elle a quand même plus d’allure que la DS.
Et puis y’a Sonic sur la Nintendo…
(en tant qu’ancien fan de la Megadrive, ca me fait bizarre !)
Nous avancons petit à petit… L’objectif de la journée est à 510 pour atteindre les 550 d’ici dimanche soir
L’objectif d’hier ayant été raté, il faut le rattraper aujourd’hui, partiellement
Ou non… Après tout , si on termine le WE à 530, ça ne nous empêchera pas de finir !
Mais 550 nous donnes un certain confort
Voila voila, bientôt l’heure du repas !
un petit dernier pour la route
encore un