Moi, je trouve ca dommage de poster plusieurs fois le même post pour faire 10 à la suite
Avez-vous vu que nous avions bientôt fait 1/15 ème du boulot ???
En d'autres termes, le 1000ème post est proche, en attendant la page 1000, c'est déjà bien !
Réomir dit:"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."
C'est vraiment du très très lourd, gros dossier et sujet
MrGirafe dit:Moi, je trouve ca dommage de poster plusieurs fois le même post pour faire 10 à la suite
Désolé mais en fait c'est que ca lag telement que en fait que tu cliques plusieurs fois et tout semble partir d'un coup. Je suis sinon bien d'accord sur le principe. Comme d'ailleurs faire du couper/coller c'est moins drôle que de tenter de repondre etc ...
Est-ce que je ne serais pas en train de tenter un 10 à la suite là ??? oui oui oui !
Bon c'est vrai qu'à ce rythme là ont va faciliter la tâche des autres.
Moi, je trouve que des citations bien choisies avec une petite mise en page (gras) c'est intéressant pour les posts...
En plus, on apprend des trucs comme ca !
Oui mon cher, c'est exactement ce que je disais dans un post plus haut ca devient en plus pédagogique et culturel.
Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.
Alexandre Dumas
Écrivain français
(Villers-Cotterêts 1802 ~ Puy, près de Dieppe, 1870)
mais en même temps je me dis, qui va lire tout cela ? a part monsieur kinder qui va en fondre d'emoi.
Bon j'arrête de citer, mais il reste néanmoins dans les 1950 pages !!!
C'est pas demain la veille qu'on y arrivera !!!
[/quote]
Les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose.
Alexandre Dumas
Écrivain français
Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter, quelquefois trois.
Alexandre Dumas
Écrivain français
Dumas, non ce n'est pas ma tasse de thé. Passons a autre chose.
En plus je suis certain que tu as mis la fonction gras en macro . Comme ça c'est plus rapide.
Bon tu part quand du boulot ?
Nous, au moins, nous on lit les posts... Alors, parfois en diagonale, mais bon, il se peut qu'un de nous trouve la vérité dans un de ces posts....
Je ne veux pas atteindre l'immortalité grâce à mon travail. Je veux atteindre l'immortalité en ne mourrant pas.
Woody Allen
Remarque cet échange est digne des plus beaux. Je serais content que tu gagne cette partie de la joute.
Je quitte le boulot à 16h45. J'ai 45 minutes de trajet...
Ce sera le bon moment !
Mais Vinz prendra le relais
Oui je rebondis sur ta remarque ca peut faire mouche et nous ouvrir de nouvelles voies.