topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Il y a Habana Taxi. Mais je pense que si quelqu’un insiste, je voudrais bien lui relaisser sa chance.
Je dois dire que conceptuellement, pourquoi pas ? Mais la première tentative m’a laissé tellement :shock: que je n’ai plus eu envie de le ressortir (parce que le drame, c’est qu’en plus je l’ai !).

Dernièrement, j’ai essayé Diceland. Je ne le trouve pas mauvais dans son essai, mais bon : il s’agit de dés.
Si j’ai l’occasion d’y rejouer, je ne serai pas buté, mais encore une fois : je ne peux pas (j’ai le même type d’ADN que Krazey) avoir envie d’un jeu qui a comme unique acteur les dés.

Salut Kinder ? Comment va ? On ne te voit pas très souvent ici… Pas assez en tout cas…

Kinder dit:je ne peux pas (j'ai le même type d'ADN que Krazey) avoir envie d'un jeu qui a comme unique acteur les dés.

Enfin, je dis ça mais je me contredis aussitôt : j'aime bien le Walou, bien que ça fasse longtemps que je n'y aie plus jouer.

Bon, je continue à poster, même si je pense que j’ai dépassé mes 15 posts promis :)

melimelo dit:Salut Kinder ? Comment va ? On ne te voit pas très souvent ici... Pas assez en tout cas...

Oh l'autre !
melimelo dit:Salut Kinder ? Comment va ? On ne te voit pas très souvent ici... Pas assez en tout cas...

Bon, alors là je m'insurge. Pas sur les faits (qui sont avérés) mais parce que m'dame meli est plus du genre à écrire qu'à lire...

Je dis ça parce que j’avais prévenu que je ne serai pas en ligne pendant 4 jours…

ben moi je tape un chiffree et j’obtient des produit electronique mater je m’en fous mais c’est pour interesser le chaland
petit petit venez poster

…et aussi parce que quand meli arrive et qu’elle me demande comment ça va, je réponds et lui retourne la question… mais là, c’est silence radio.

Je pense que nous allons avoir une démonstration des dires que j’avance.

Ou mieux : un exemple concret.

Salut melimelo.

Moi je vais bien et toi ?

Nous allons voir ce que nous allons voir !

Il y avait quelqu’un qui disait ça. Un personnage de BD ?

Je ne me souviens plus…

Toujours est-il que j’en étais arrivé à parler du Walou.

Il faut que j’étaye mes propos précédents en précisant que si j’apprécie le Walou, c’est pour tout le monde (grotesque) que nous nous étions créés autour de ce jeu.

Mais bon, il y a tous mes avis détaillés sur les fiches de jeux donc je continue mon discours.

Illuminati… je ne l’ai pas trouvé mauvais… mais c’est vraiment long et répétitif.

Pour compléter mon précédent commentaire, je dirais que ça n’est pas tant que je n’aurais plus envie de jouer à Illuminati, mais avec pas mal d’heures devant soi… j’aurais p’tet envie de jouer à autre chose.
:roll: