topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

MrGirafe dit:Moi j'avais compris que c'était un jeu absurde :

Sur le fait que ça soit un jeu absurde, je l'ai déjà avoué et voulais me constituer prisonnier, mais apparemment la TT Police me considère trop cool pour m'arrêter ! 8)

PS : de quoi les chevilles ? Effectivement, elles sont un peu enflées ce matin !? C'est en rapport avec ce message ?

De toute façon j'avais fait exprès d'écrire pots à la place de post j'vous ferai dire

MrGirafe dit:De toute façon j'avais fait exprès d'écrire pots à la place de post j'vous ferai dire

voilà la clé de tout : le libre-arbitre !

et puis, il vaut mieux affirmer avec force un mensonge, que bredouiller une vérité.... :twisted:

Eh bé, il avance pas vite ce topic.

Kouynemum dit:gnagnagna

Toi même ! Et j'aime pas les yeux rouges j'te ferai dire.

Faudrait que ce sujet passe à la cage parce que c'est vraiment pas très gentil l'ambiance, einh, vive La France !

Kouynemum dit:et puis, il vaut mieux affirmer avec force un mensonge, que bredouiller une vérité.... :twisted:

Pas mal comme maxime. C'est de toi ?

Si oui : 1) on peut l'utiliser en te citant ? 2) t'es commercial de métier ? :D

Si on fait 18 pages par jours d'ici fin 2005, on peut atteindre les 1000 pages !!! yes, on peut le faire, on peut...

Moi, si je gagne pas un jeu débile, ça me donne pas envie de poster...
Les jeux coopératifs, c'est pas tant que ça à la mode...

Le topic est en retard......

...... non ?

Suite à la recommandation de MrGirafe, consultant en communication, j'ai décidé de rebaptiser le topic en : "topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005".

Une décision qui va peut-être changer la face de Tric Trac !

:shock:

:lol:

18 pages par jour ca va être bien tendu!

surtout si ça avance pas plus vite, si c bien du 15 par page ça nous fait du 270 posts par jour je crois qu'on en est loin là...

Bon alors je participe :-)

On gagne quoi ? l'estime des autres trictraciens ?

melimelo dit:On gagne quoi ? l'estime des autres trictraciens ?

Des points au Niveau de participation. :wink:

Bon OK, je :arrow:

c'est nue habitude à prendre, tous les jours, il faut venir ici poster 10 posts.
à 27-30, on y arrive !

Il n'y a qu'une erreur innée, c'est celle qui consiste
à croire que nous existons pour être heureux.
(Schopenhauer 1788-1860)

La guerre c'est pas cool

C'est une habitude à prendre, tous les jours, il faut venir ici poster 10 posts.
à 27-30, on y arrive !

(je l'ai remis, j'avais fait une faute de frappe...)