vouais, enfin c'est pas fait tout ça !!!!!!!!
Claude
Il faut sauver Kinder !
kad je bal nek bude maskenbal !
Zut je l'ai déjà dit dans ma signature
MrGirafe dit:Si on fait 18 pages par jours d'ici fin 2005, on peut atteindre les 1000 pages !!! yes, on peut le faire, on peut...
Je suis d'accord
Quelle activité dans cette cage...
Est-ce moi là-bas dans le noir ? Is that me in the shadow ?
elle est jolie cette page grâce à toute mes jolies girafes....
bon ça semble mal engagé pour les 270... Il faudrait que chaque trictraciens poste une fois par jour et là ça irait boucou boucou vite...
MrGirafe dit:MrGirafe dit:Si on fait 18 pages par jours d'ici fin 2005, on peut atteindre les 1000 pages !!! yes, on peut le faire, on peut...
Je suis d'accord
je suis d'accord aussi!
MrGirafe dit:Il faut sauver Kinder !
moi les kinder je préfère les manger!!
Bon elle vient la page 7?
MrGirafe dit:elle est jolie cette page grâce à toute mes jolies girafes....
c'est vrai que çà donne un certain style.
Une petite citation pour ce topic :
Chaque pas mène vers un résultat escompté ; l'espoir se mesure au degré de combativité.
Fatou Diome
C'est vrai, elle sont belles les Giraffes...
Aller ! plus que 993 pages et 14892 messages.... courage
14891...
14890 moutons qui sautent d'une boite de jeu..... j'm'endors...
Il fait nuit en france, j'vais p'etre reussir a mettre 10 messages d'affile.... (tout topics confondus)...
Yes, je suis seul... (j'aime bien jouer seul parfois..... mais meme seul je perds souvent )
maroufle dit:Il fait nuit en france, j'vais p'etre reussir a mettre 10 messages d'affile.... (tout topics confondus)...
Tût tût tût... Nan nan nan, ça marchera jamais comme idée ça...
Sinon, pour motiver les gens à poster comme des brutes, on pourrait effectivement donner un bonus à celui qui poste 10 messages d'affilé en journée, ou 20 en heure creuses... Ainsi, les gens posteraient beaucoup et des gens interviendraient régulièrement pour les en empêcher...
Vous en pensez quoi, Mr Kinder?
Le pb de jouer seul, c'est qu'on est oblige d'etre super exigant avec soit meme: pas de tricherie !!! (meme pas un petit coup d'oeil sur jeu du voisin, pour connaitre sa couleur..)