topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

tu vas bien nous raconter ça en une page ou deux ? :lol:

Allez encore une petite tournée !

ça y est, mon avatar déteind sur moi…“no ghost, just a shell”…pfff…pour les images, je tiens à te féliciter MrGirafe, une petite toile de Rothko ça fait toujours plaisir!

blancas' dit:ça y est, mon avatar déteind sur moi..."no ghost, just a shell"...pfff...pour les images, je tiens à te féliciter MrGirafe, une petite toile de Rothko ça fait toujours plaisir!

Les peintures sont moins vulgaires que mes précédentes photos

ben, londres, le coup de l’explosition c’était marrant. le dimanche matin on trouvait le ciel super orageux !!!

ça passe mieux sur ce site, les gens sont choqués par l’érotique

Enfin, disons qu’ils ne veulent pas être surpris au boulot :D

MrGirafe dit:
blancas' dit:ça y est, mon avatar déteind sur moi..."no ghost, just a shell"...pfff...pour les images, je tiens à te féliciter MrGirafe, une petite toile de Rothko ça fait toujours plaisir!

ha?! je suis partie au mauvais moment alors?!

London sera toujours London, et vive l’Angleterre libre !

Ah oui… l’explosion… bon, avoue… c’était toi, ça, non ?.. mission commando ?

blancas' dit:
MrGirafe dit:

ha?! je suis partie au mauvais moment alors?!
:lol: :lol:
Deckard dit:Ah oui... l'explosion.... bon, avoue... c'était toi, ça, non ?.... mission commando ?

bizarre, mon père m'a sorti la même chose, je suis démasquée...

hé, je suis allée à la boutique de jeu en face du British museum et j’ai trouvé modern’art…et c’est bête, y’a un drôle de gars qui a écrit sur ma boite!!!

je n’y croyais pas…d’ailleurs, j’en suis toujours pas sûre…j’ai une dédicace, non?

au début, je croyais que le vendeur me disais que si je voulais, je pouvais jouer directement au jeu avec le monsieur…

il faut dire aussi, avec la cravate qu’il avait…il était sur son 31…

on me laisse faire une page pour fêter mon retour ou je suis toute seule là?

dans le doute, je continue, on ne sait jamais, c’est que j’ai du retard maintenant…

du coup, il faut que je modifie mon profil…cette petite phrase est obsolète…

alors, londres…j’ai super bien mangé déjà, c’est important parce qu’on pourrait en douter au premier abord…