j’ai visité le British, la Tate Modern, la National Galery, la wallace Collection et la maison de Sherlock Holmes!!!
et puis, on était 3 filles pour un garçon, alors on a beaucoup fait les magasins…
les magasins sont géniaux à londres, de la folie…surtout les magasins de sous-vêtements…
de la folie…et comme il y avait un garçon, pour lui faire plaisir, on a fait pas mal de sex-shop aussi…
mais c’est beaucoup moins glauques qu’en France, ils ont pignon sur rue…
et sont même classes…surtout les magasins Ann Summers…et puis je devais trouver des cadeaux de noël…c’est fait…
bon, vous revenez maintenant? allez quoi, me laisser pas toute seule!!!
Cool !
blancas' dit:et sont même classes...surtout les magasins Ann Summers...et puis je devais trouver des cadeaux de noël...c'est fait..
Doit-on en déduire que tu achètes tes cadeaux de Noël dans les sex-shops... ??
J’ai tout suivi… super !
shingouz dit:C'est aussi ce que je me suis dit...blancas' dit:et sont même classes...surtout les magasins Ann Summers...et puis je devais trouver des cadeaux de noël...c'est fait..
Doit-on en déduire que tu achètes tes cadeaux de Noël dans les sex-shops... ??
(et ensuite, je me suis dit que j'aimerais des cadeaux de noël de Blancas'
héhé… sacré Shingouz ![]()
Deckard dit:(et ensuite, je me suis dit que j'aimerais des cadeaux de noël de Blancas'
ben oui, vive le père Noël... !
en tt cas, un Modert Art dédicacé par le maître lui-même, c'est la classe.
En tout cas, nous avons atteint l’objectif de la journée. On va même en griller quelques autres, des pages, je pense…
shingouz dit:en tt cas, un Modern Art dédicacé par le maître lui-même, c'est la classe.Ouais. Super classe !
pour le sex shop, il fallait que j’achète un déguisement de père noël plutot sexy pour un copain pour une soirée qu’on organise. il sait qu’il devait être déguisé en père noël, mais il ne savait pas quel genre de père noël…
pour le sex shop, il fallait que j’achète un déguisement de père noël plutot sexy pour un copain pour une soirée qu’on organise. il sait qu’il devait être déguisé en père noël, mais il ne savait pas quel genre de père noël…
Mdr ! on verra la tof ?
mais finalement, on lui a pris un truc ridicule, genre le cerf du père noël, avec le caleçon et les petites clochettes…
Mdr ! on verra la tof ?