topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Puis nous regardons un vieux film que j’aimais beaucoup quand j’étais ado : Ladyhawk.

Dodo et le lendemain matin nous nous levons à l’aube pour nous rendre au garage. Il gèle sans dicontinuer jour comme nuit…

Nous voici au garage. Le camion part à l’atelier.

“Mais il est plein votre camion !”

“oui”

“Vous ne pouvez pas le vider ?”

“non” (il y a un trois pièces dedans !)

“ah”

Et nous attendons.

Et nous allons continuer à attendre un bon moment… je fini ma nuit sur les banquettes du coin clients.

Nous ne ressemblons pas à grand chose. Ca fait un peu tache dans le garage mercedes tout clean.

Mais les gens du service sont gentils et compétents : ils nous offrent du café.

Au bout d’un moment nous commençons quand même à avoir plutot faim… midi approche.

Mais le garage est perdu au milieu de nulle part. Au bord du périf lyonnais, rien à l’horizon, pas un resto, pas une boulangerie. Des champs et des batiments industriels (loin).

Le verdict tombe, le maître cylindre est hs. Les suspensions aussi. Impossible de réparer.

La tuille.

Mais les gens du garage sont hyper efficaces, ils gèrent tout directement avec avis. Nous allons devoir changer de camion.

Mais problème : l’agence avis est au milieu de lyon. Et comment que j’y vais au centre de lyon ?

Mais les gens du garage sont efficaces et compétents : il recontactent avis qui contacte un taxi qui vient me chercher. Je pars pour lyon.

Je récupère le nouveau camion (il a un autoradio qui marche !!!) et je retourne au garage.

Pendant ce temps ma chérie à contacter tout ceux que nous connaissons à lyon : nous sommes cinq pour faire le tranfert de camion à camion.

On colle les deux camions cul à cul et on fait une chaine. Il y a une bonne ambiance, c’est sympa.

Il se met à neiger. C’est joli. Bizarrement je commence à flipper.

Ouf c’est fini ! Nous partons en convoi pour retourner chez nos amis… de l’autre côté de lyon.

Nous perdons la voiture que nous suivons dans les encombrements “normaux” de fin de journée à lyon, sur le périf.

Résultat, je prends la mauvaise sortie, demi tour et c’est reparti.

Il commence à beaucoup neiger. On se pèle, je met le chauffage.

Nous arrivons dans un petit tunnel. Il y a un bouchon. Une drole d’odeur se répand dans le camion…