topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

ce bug me rend fou :twisted:

616, encore384 :(

mais on a bien avancé depuis 10jours, il y a eu un sacré rush!!

Quel progrès depuis hier !

Mais la dernière page apparaît sans que je puisse m’y rendre ; :cry: on me dit : il n’existe pas de page pour ce sujet.

Ah, c’est ce fameux bug ! :?

et ben voilà ! bienvenue dans la 4ème dimension

Eh, dites ! 38 pages de plus depuis hier soir, et la journée n’est pas finie !! En supposant 40 pages par jour, et vu qu’il reste 17 jours, le pari serait atteint !! :D

Oh, le joli sourire de melimelo !! :oops:

Mais j’imagine que je ne suis pas le premier à te le dire ! :wink:

Je suis sûr que ce bug est un coup bas de nos détracteurs, car ce bug ne se retrouve sur aucun autre topic à ma connaissance, mais nous vaincrons quand même !!!

(Attention, ce post contient, comme vous avez pu le remarquer, des affirmations et accusations non fondées)

Bien d’accord, oui ! Mais qu’est-ce que tu as marqué en bas si petit, bougre ?

mais que ça ne t’empeche pas de poster : tu cliques sur la page précédente, et tu fais répondre, ça marche très bien comme ça, mais tu blind-postes parce que tu ne sais pas à quoi tu réponds :lol:

Comme c’est bas, comme c’est lache de faire ça !!! :evil:

Philippe dit:Mais j'imagine que je ne suis pas le premier à te le dire ! :wink:

Si on exclue ceux qui ont été éliminé par Slim, tu es le premier... Mais pas pour longtemps, adieu Philippe...

Bon, je me réponds encore à moi-même. C’est vrai que je suis souvent du même avis que moi, cela fait des conversations mesurées (mais un peu ternes à vrai dire).

Philippe dit:Mais j'imagine que je ne suis pas le premier à te le dire ! :wink:

Je te remercie :D

si je copie phrase par phrase (une par topic) ma dernière prédic, c’est de la triche ?

Tiens, salut pasteur ! Merci de m’avertir ! Slim tue tous ceux qui apprécient le sourire de melimelo ? C’est Astérix en Corse : “elle te plaît pas ma soeur ? Quoi, elle te plaît ??!”.

Philippe dit:Mais qu'est-ce que tu as marqué en bas si petit, bougre ?

T'as qu'à faire un copier/coller, faudrait pas que ça se sache