ce bug me rend fou
616, encore384
mais on a bien avancé depuis 10jours, il y a eu un sacré rush!!
Quel progrès depuis hier !
Mais la dernière page apparaît sans que je puisse m’y rendre ; on me dit : il n’existe pas de page pour ce sujet.
Ah, c’est ce fameux bug !
et ben voilà ! bienvenue dans la 4ème dimension
Eh, dites ! 38 pages de plus depuis hier soir, et la journée n’est pas finie !! En supposant 40 pages par jour, et vu qu’il reste 17 jours, le pari serait atteint !!
Oh, le joli sourire de melimelo !!
Mais j’imagine que je ne suis pas le premier à te le dire !
Je suis sûr que ce bug est un coup bas de nos détracteurs, car ce bug ne se retrouve sur aucun autre topic à ma connaissance, mais nous vaincrons quand même !!!
(Attention, ce post contient, comme vous avez pu le remarquer, des affirmations et accusations non fondées)
Bien d’accord, oui ! Mais qu’est-ce que tu as marqué en bas si petit, bougre ?
mais que ça ne t’empeche pas de poster : tu cliques sur la page précédente, et tu fais répondre, ça marche très bien comme ça, mais tu blind-postes parce que tu ne sais pas à quoi tu réponds
Comme c’est bas, comme c’est lache de faire ça !!!
Philippe dit:Mais j'imagine que je ne suis pas le premier à te le dire !
Si on exclue ceux qui ont été éliminé par Slim, tu es le premier... Mais pas pour longtemps, adieu Philippe...
Bon, je me réponds encore à moi-même. C’est vrai que je suis souvent du même avis que moi, cela fait des conversations mesurées (mais un peu ternes à vrai dire).
Philippe dit:Mais j'imagine que je ne suis pas le premier à te le dire !
Je te remercie

si je copie phrase par phrase (une par topic) ma dernière prédic, c’est de la triche ?
Tiens, salut pasteur ! Merci de m’avertir ! Slim tue tous ceux qui apprécient le sourire de melimelo ? C’est Astérix en Corse : “elle te plaît pas ma soeur ? Quoi, elle te plaît ??!”.
Philippe dit:Mais qu'est-ce que tu as marqué en bas si petit, bougre ?
T'as qu'à faire un copier/coller, faudrait pas que ça se sache