C’est fait ! Tu as raison, il vaut mieux se cacher pour dire une chose pareille !!!
C’est vrai que c’est pénible ce “bug”… Et effectivement très petit…
Bon, et la santé, sinon ? Toujours à cheval sur une barrique de rhum, vieux loup de mer ?
Eric dit:C'est vrai que c'est pénible ce "bug"... Et effectivement très petit...
Et nous ne pouvons pas encore accuser le Mauvais... il faut attendre 48 pages !

Pas mal ma nouvelle signature…
C’est d’ailleurs pour ça que je décide d’apporter une modeste contribution… Pour pourfendre l’injustice…
Bon, c’est pas que je m’ennuie, mais je dois me rentrer, moi…
A demain les gens ! bonne soirée ! postez bien !
Je trouve qu’elle est simple à comprendre et n’est pas trop polémique en même temps…
Je n’accuse jamais le malin… Et puisici, l’ennemi ne l’est pas vraiment… Malin je veux dire…
Pour certains, la soif de victoire, pour d’autres la soif de justice ! Quelles que soient nos motivations, camarades, c’est par l’union de toutes nos forces que nous réussirons !!!
Réomir dit:Je trouve qu'elle est simple à comprendre et n'est pas trop polémique en même temps...
Tu parles de melimelo ? (je vais décidément décéder)
Je crois qu’il parlait de sa signature… C’est nouveau cette fixation ?
Bon est-ce que la théorie du complot de par le Malin(qui l’est pas tellement c’est vrai) (que personne ne cite mais que tout le monde connait) est-elle approuvée par les personnes sus-présentes en ce topic et de dire qu’il est à l’origine du bug de par-en-bas-qui-est-lache?
Là j’ai pas tout compirs mais je suis sûrement d’accord… C’est mon petit côté consensuel…
Oui je parlais effectivement de ma [modeste] signature…
Mais la première fais que j’ai vu ce bug , je croyais qu’on avait effacé le topic!!! J’avais envie de tout casser !!!
Eric dit: consensuel...
Non Philippe, je ne parlais pas de Melimélo... Oh que j'ai honte...

L’effacement complet du topic est prévu pour le 31 décembre 23h55 à mon avis…
C’est vra que c’est rigolo finalement ce jeu
Mais on aura déjà atteint les 1000 pages à mon avis [impartial]…