Et ce joli sourire, il est à vous ou vous l'avez volé à un ange ?
oh la la !
Si j'avais eu la chance de vous croiser auparavant, nous serions déjà allés tous les deux aux quatre coins du monde.
Dommage... Kinder m'a fait une surprise comme on ne les aime pas...
Bon les enfants, je vous laisse jouer. Ne prenez pas peur si vous ne me voyez pas trop sur le net cette semaine : je n'aurai pas trop la possibilité de me connecter !
Soyez sages.
Enfin.. euh.. non : faites ce que vous voulez !
Tcho.
Pas grave c'est un brave homme ce chocolat. Il t'a fait bou est t'a appuyé sur la touche envoi ?
Mon voisin, fort sympatique viens de me donner l'avis de passage de mon "caylus colis" finalement il est dans une autre poste, fin de l'histoire demain ?
Finalement ce colis à fait quasiment les bureaux de poste du val d'oise. Technologie quand tu nous tient.
Mais en plus demain c'est le jour des enfants il n'y a pas d'école le mercredi matin, je vais pouvoir jouer.
ça va pas être facile ce soir... Le niveau est haut...
Et voilà une intervention de la girafe qui met une fois de plus les compteurs à zéro.
Si tu continues je balance les photos de toi sur le forum. Alors tu fais moins le malin !
tu veux quoi ??? gagner?
Voila j'avais prevenu, fallait pas me chercher. Attention j'en ai des pires.
ppeul dit:[/img]
Voila j'avais prevenu, fallait pas me chercher. Attention j'en ai des pires.
ouah qulle beauté ... tout est dans le déguisement
Piers dit:tu veux quoi ??? gagner?
Bien en fait je ne sais pas ... peut-être que oui. C'est tentant et terriblement stupide, donc j'aime
Mais ne t'inquietes pas la girafe ne sort de dessous les branches que vers le huitième post.
tu sais que j'ai déjà en faire 10 a la suite regarde page 15
Mais je sent que maintenant ca va être chaud, plus y'a de monde moins c'est facile.
et je pourrais vite et bien continuer car je suis rapide de frappe mais en fait non