topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Mais que cela ne vous déstabilise pas psychologiquement vous êtes le clavier le plus rapide de l'Ouest. Du moins de Brest au Mont Saint Michel.

Allez du courage mon brave. Je vous sent même capable de rater les rois maudits de maniêre à gagner quelques points.

Cette fois-ci, je ne t'interromps pas, c'est promis. Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin...

Mais de toute façon je serais pour cette journée votre pire cauchemard.

MrGirafe dit:Cette fois-ci, je ne t'interromps pas, c'est promis. Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin...

Non c'est sur ! Ca se mange la girafe ? avec beaucoups de sauce ?

Ce qui me fait peur, c'est que même en regardant je vois pas de girafe. Puis après deux ou trois posts. Pouf il me tombe dessus comme la vermine sur le clergé.

Bon j'y vais sur la pointe des pieds. Mais je ne sais pas pourquoi je la sent pas cette histoire.

Cinq messages de suite c'est pas bon, non c'est pas bon. La girafe va pas tarder à tout me sabotter.

pouet

pouet

Oui mais là je ne suis pas d'accord....
Post doublé qu'un seul mot dedans c'est pas sport, non monsieur ca ne se fait pas ça, c'est pas gentil gentil tout ça mon brave animal.

Tu es trop lent pour poster... En 10 minutes, ca devrait déjà faire 15 posts !

Bon c'est pas grave je vais aller jouer à WoW ca va me détendre. Et peut être qu'il y'a des girafe à looter.

Ce qui compte vraiment c'est de faire une belle jolie page de girafes.

Pour cela, rien de plus simple, on prend quelques doigts bien afutés

On les envoit se fracasser sur un clavier tout propre, avec le sourire

On évite soigneusement les fautes de frappes en éditant les messages avant qu'ils ne soient interceptés.

Et on y va, on pisse de la ligne, alors qui n'en veut de la ligne, monsieur, madame ?

Il y en a un petit plus, je vosu le mets quand même ?

Mais dîtes moi, c'est du joli ouvrage ça madame. Ne serait-ce pas du pur acrylique ?