topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Deckard dit:
fabericus dit:Je n'ai plus de pc (cambriolage le mois dernier), là j'utilise un vieux portable tout pourri que j'ai emprunté au labo.
Damned.... too bad. :cry:

En même temps, ils auraient pu prendre pas mal d'autres trucs on ne s'en est pas trop mal sortis.

Oui… si c’était moi qui cambriolais, j’aurais embarqué ton vidéoproj :twisted:

Ce qui est parti :

- mon pc portable (de 2001)
- un cd d’un jeu que je venais de commencer (runaway)
- le disque dur externe que je venais d’acheter trois jours avant et sur lequel j’avais sauvegardé toutes mes données la veille :evil:

- tout les bijoux de valeur de ma copine (des vieux trucs qu’elle ne portait jamais mais qui lui venaient de sa famille donc gros gros coup au moral)
- un mascara tout neuf, pas déballé :shock:
- un pot de crème de nuit idem :?

Deckard dit:Oui... si c'était moi qui cambriolais, j'aurais embarqué ton vidéoproj :twisted:

C'est clair...

...mais ils étaient certainement très pressés : ma copine était dans l'appartement !

Purée… les vieux trucs à valeur sentimentale, c’est ce qui fait le plus mal, je crois…

quand on m’a fauché ma malette phot, j’ai regretté mes négatifs et mes tirages, pas mon appareil…

C’est fou, ça…

Ce qu’ils ont raté :

- le vidéoproj
- les appareils photos argentiques et numériques
- l’agrandisseur photo (enfin, vu son poids…)
- la platine cd de compet’ (elle date de l’époque ou j’étais riche)
- les vieilles pièces du grand père de ma copine… des vieux dont elle se fichait éperdument : je me suis rendu compte que c’était toute un série de napoléons !!!

Bon, va voir les bonus, ça te mettra de bonne humeur !

En fait ils sont rentrés par une baies vitré qui ferme mal (on habite au troisième quand même).

Nous étions sortis faire des courses au carrefour du coin. Lorsque l’on est rentrés sylvaine est montée direct à l’appart pendant que je vidais le coffre de la voiture, ce qui m’a pris 10-15 minutes.

En rentrant la porte de l’appart était grande ouverte. Je me suis sit “sympa, elle a laissé la porte ouverte pour que je puisse rentrer facilement en étant chargé”. Et en fait non.

Ca nous a tout retourné cette histoire. Ca laisse un sentiment bizarre de trouver des trucs déplacés, même plusieurs jours après.

Les bijoux on nes’en est rendu compte que trois semaines après le cambriolage, tout avait été a peu près remis à sa place, nous n’avions rien vu.

C’était un peu bête de ne pas avoir vérifié tout de suite non plus…

Le pire c’était de se dire que le (ou la) cambrioleur(euse) était dans l’appart en même temps que mon amie… ça l’a vraiment secouée.

Il faut dire qu’en arrivant à l’appart elle a commencé par aller se changer. C’est assez glauque de se dire qu’il y avait peut être quelqu’un dans le placard ou ailleurs…

Oui, j’imagine…

C’est jamais anodin, un vol…

Pendant plusieurs jours elle ne voulait plus sortir de l’appartement toute seule :(

ça craint vraiment

Deckard dit:Oui, j'imagine....
C'est jamais anodin, un vol....

Oui. Celà t'es déjà arrivé ? Depuis nous avons réalisé que presque toutes les personnes que nous connaissons se sont déjà fait cambrioler ! Nos voisins nous ont même dit que les précédents locataires se sont fait cambrioler trois fois !!! Décidement on ne s'en sort vraiment pas si mal...