- mon pc portable (de 2001) - un cd d’un jeu que je venais de commencer (runaway) - le disque dur externe que je venais d’acheter trois jours avant et sur lequel j’avais sauvegardé toutes mes données la veille
- tout les bijoux de valeur de ma copine (des vieux trucs qu’elle ne portait jamais mais qui lui venaient de sa famille donc gros gros coup au moral) - un mascara tout neuf, pas déballé - un pot de crème de nuit idem
- le vidéoproj - les appareils photos argentiques et numériques - l’agrandisseur photo (enfin, vu son poids…) - la platine cd de compet’ (elle date de l’époque ou j’étais riche) - les vieilles pièces du grand père de ma copine… des vieux dont elle se fichait éperdument : je me suis rendu compte que c’était toute un série de napoléons !!!
Nous étions sortis faire des courses au carrefour du coin. Lorsque l’on est rentrés sylvaine est montée direct à l’appart pendant que je vidais le coffre de la voiture, ce qui m’a pris 10-15 minutes.
En rentrant la porte de l’appart était grande ouverte. Je me suis sit “sympa, elle a laissé la porte ouverte pour que je puisse rentrer facilement en étant chargé”. Et en fait non.
Il faut dire qu’en arrivant à l’appart elle a commencé par aller se changer. C’est assez glauque de se dire qu’il y avait peut être quelqu’un dans le placard ou ailleurs…
Deckard dit:Oui, j'imagine.... C'est jamais anodin, un vol....
Oui. Celà t'es déjà arrivé ? Depuis nous avons réalisé que presque toutes les personnes que nous connaissons se sont déjà fait cambrioler ! Nos voisins nous ont même dit que les précédents locataires se sont fait cambrioler trois fois !!! Décidement on ne s'en sort vraiment pas si mal...