topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

ça m’est arrivé une fois (la maison)
et plusieurs fois (la voiture, dont une fois aux pays bas, un sac de vêtements et le sac photo avec toutes les pelloches…)

Deckard dit:ça m'est arrivé une fois (la maison)
et plusieurs fois (la voiture, dont une fois aux pays bas, un sac de vêtements et le sac photo avec toutes les pelloches...)

Eh ben ça n'a pas du être rigolo, rigolo. C'était pendant les vacances la maison ?

La voiture, fracturée ou volée?

Et le matos photo, moi ça m'énerverait beaucoup beaucoup (je n'ai rien qui ait vraiment de la valeur mais j'y tiens) et mais surtout les peloches... ça doit être trop triste de perdre toutes ses photos.

(tiens, d'ailleurs gros coup de bol : j'avais fini de graver toutes les photos numériques une semaine avant le vol de l'ordi)

La maison, c’était pendant une sortie ciné

La voiture, fracturée, et pour les pays bas, on avait fait une pause rapide dans un supermarché (15 min)

Le matos phot… toujours râlant… mais les photos… 15 jours de photos… avec plein de moments…argh… :cry: :x

J’ai trouvé que le pire ce n’est pas l’aspect matériel. C’est très très énervant, ça pose des problèmes pour remplacer les choses dont tu as vraiment besoin ; mais au final ce n’est pas très grave.

Même pour les souvenirs de famille, les photos, finallement ce n’est pas si important, ce ne sont que des choses.

Le pire c’est la sensation que ça te laisse. L’intrusion dans le domaine privé et intime. On ne sent plus vraiment chez soi. J’avais beau me dire que ce n’était pas si grave (les photos gravés, l’ordi etait vieux, le disque dur pas cher -on ne savait pas encore pour les bijoux de ma copine), j’avais un vrai sentiment de malaise, très irrationnel. Je me relevais au milieu de la nuit pour vérifier que la porte était bien fermée, ce genre de trucs.

Tu as vécu la même chose ?

Un peu moins, parce que la fracture du volet était nette, et le renforcement plus sécurisant…

Et la localisation fait que ça ne favorise pas l’intrusion quand quelqu’un est là…

Bon… Fab’… je dois aller dormir… je me lève tôt demain…

Bon visionnage… :wink:

Deckard dit:La maison, c'était pendant une sortie ciné

Donc une sortie de courte durée, comme nous. C'est quand même impressionnant le culot qu'ils ont ces gars (j'arrive pas à penser que se soit des filles), sachant que l'on peut rentrer à tout moment.
En même temps je ne sais pas trop comment je réagirai en tombant nez à nez face à quelqu'un chez moi :?
Deckard dit:La voiture, fracturée, et pour les pays bas, on avait fait une pause rapide dans un supermarché (15 min)

Le mauvais endroit au mauvais moment quoi. C'est vraiment ralant.
Le matos phot... toujours râlant... mais les photos... 15 jours de photos... avec plein de moments...argh.... :cry: :x

Je te comprends complétement. Ca doit être dur. Je n'aimerais vraiment pas que ça m'arrive (je suis un peu fétichiste de la photo, faut dire).

--fab'

Tchaô Deckard !

Je vais me faire ce petit bonus, merci encore de l’info !

A bientot !

Pour les statisticiens du topic, j’ai fait ce tableau :

A la fin de la journée du… On est à la page…

…01…231 (19 p dans la journée)
…02…246 (15 p)
…03…253 (07 p)
…04…274 (21 p)
…05…315 (41 p)
…06…383 (68 p)
…07…420 (37 p)
…08…449 (29 p)
…09…485 (36 p)
…10…502 (17 p)
…11…515 (13 p)
…12…554 (39 p)
…13…590 (46 p)
…14…636 (46 p)

…15…680 (44 p)
…16…710 (30 p)
…17…740 (30 p)
…18…770 (30 p)
…19…810 (40 p)
…20…850 (40 p)
…21…890 (40 p)
…22…920 (30 p)
…23…930 (30 p)
…24…950 (20 p)
…25…970 (20 p)
…26…990 (20 p)
…27…1000 (10 p)

Que Jesuska ne vienne plus nous les briser! :wink:

Deckard dit:
Que Jesuska ne vienne plus nous les briser! :wink:

Perso je pense que quelqu'un d'autre va vous les briser, et je pense que ce sera très très drôle à voir :twisted:

Tu aurais des infos ? :shock:

bon.

petit rush

fin de page ?

go go

postage intensif

objectif 680

faudrait même le dépasser

ça devrait être faisable