topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Kinder dit:Quand un membre réussit à poster 10 posts d'affilée, il marque 1 point.
Plus de posts d'affilée font marquer plus de points (forcément). Par exemple : 2 points pour 15-19 posts.
Une page entière remplie par le même membre rapporte 10 points !
Attention : chaque post doit contenir au moins 10 mots et sans faute d'orthographe ou de frappe!!
Possibilité de répéter 2 posts identiques de suite.

Non non c'est bien en gros dix mots. Un deux trois quatre cinq six sept huit neuf dix.

Parce que tu fais pas mal de fautes de frappes et tu mets parfois du langage sms qui est interdit (comme les fautes d'orthographes, Kinder est intransigeant).

Un petit exemple est toujours mieux qu'un long discours. mais moi ce que j'en dis. J'ai juste envie de manger une girafe.

mais pourquoi je n'ai pas de point j'ai bien réussi a faire 10 posts à
la suite

(petite apparté " j' " est un mot tout comme c' )

désole c'était un double post vraiment navré non je le pense

MrGirafe dit:Parce que tu fais pas mal de fautes de frappes et tu mets parfois du langage sms qui est interdit (comme les fautes d'orthographes, Kinder est intransigeant).

C'est pas vrais, il coute juste pas mal d'argent pour le soudoyer.

moi je suis contre la mauvaise bouffe et contre les rascistes (preuve de bon gout)

juste comme ça je rappelle que le but du jeu initial était de faire 1000 pages avant la fin 2005 (ça n'est pas gagné d'avance) alors les petits jeux qui n'offrent aucune véritable activité ludique je m'en contrefiche

Piers dit:juste comme ça je rappelle que le but du jeu initial était de faire 100 pages avant la fin 2005 (ça n'est pas gagné d'avance) alors les petits jeux qui n'offrent aucune véritable activité ludique je m'en contrefiche

Oui mais c'est pas cent pages mais mille pages. Donc ca va être moins rapide.

oui je viens d'apercevoir l'erreur qui est finalement corrigée

Non mais c'etait juste pour tenter de briser ta séquence de post. On ne sait jamais ca arrive vite dix posts de suite. Quoi que ca depends.

au fait il y a combien de post par page (j'ai la flemme de compter et je me comprend

au fait il y a combien de post par page (j'ai la flemme de compter et je me comprend

J'ai passé la moitié de la journée a me battre contre une girafe. Et au final j'ai pas gagné un point.

j'en ai marre de tous ces psts multiple apres on me prends pour un tricheur sachez sincèrement que je suis désolé

Il y a 15 posts par page, quelque soit leur longueur, enfin, j'me comprends...

si tu (vous) te (vous) comprends (comprenez) tout va pour le mieux

sur trictrac on tutoie ou on vouvoie (j'ai l'habitude d'autres genres de formus vous savez)

mr girafe vous m'observez je le sais vous cherchez a me refouler dans les plus profonds de mes sentiments