topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Piers, j'ai bien peur que Kinder ne te donne pas de points si tu ne soignes pas ton écriture... C'est trop approximatif.

Tous ces moults et nombreux efforts pour rien, ce serait dommage...

je vois que les à et les a on une grand différence, mon écriture est soignée je suis désolé

Piers, j'ai bien peur que Kinder ne vous donne pas de points si vous ne soignez pas votre écriture... Vous restez trop approximatif.

quand on pssède le premier post on peut dire "preums" quand même ou c'est une grande faute?

c'est impressionant tout de même le nombre de posts que l'on peut faire dans ce topic

ça en pisse de la ligne... Mais l'important, c'est la profondeur du discours.

Relis les posts précédents, et tu y trouveras des enseignements...

Puis, pour qu'on puisse voir que tu as mis des posts de suite, il te faut une image.

Tu pourrais mettre une jolie raquette par exemple, ou une balle jaune

Ou alors, tu pourrais mettre le profil de Brosnan dans un 007 récent (mais pas le dernier malheureusement)...

Ou un truc autre finalement, un truc qui te ressemble, pas qu'à ton pseudo.

t'amuses pas à répondre je vais aider mon père à couper du poulet alors ne poste plus :evil:

t'as pas posté t'aurais pu c'était le momet ou jamais c'est bon le poulet est coupé :twisted:

c'est un peu dur de mettre un avatr correspondant à mon nomsauf si je met une photo de moi (je ne diffuse malheureusement jamais mon image photographiée sur le net)

je crois qu'il est parti je vais peut-être en profiter et mettre quelques points :twisted:

c'est bien parti je trouve on dirait vraiment qu'il est parti mais je suis sur qu'il va revenir à mon huitième post

je n'espère pas ce cas ça me rendrait très nerveux jusquà peut-être pleurer

on dirait que je suis devenu seul un errant sans but d'un forum sans but

il faut que je me méfie des fautes d'orthographe ça pourrait être critique

J'en ai vu une !