C’est un peu comme si on parlait mais en l’écrivant…
Art éphémère…
MrGirafe dit:VigneuxAmsterdam dit:Moi par exemple je fais pas de points, mais j'essaie de maintenir le flot de la discution.
Bravo, tu as le post 10 000 !!!
Champagne !
L'ami qui m'accompagne et jamais ne m'a trahi...
Et Caviar pour les autres…
ça va dur l’objectif aujourd’hui, il faut encore 5 pages…
On peut même viser 690 avant minuit…
Ou 700 comme disait Mathieu, mais là, ce sera déjà plus chaud…
MrGirafe dit:ça va être dur l'objectif aujourd'hui, il faut encore 5 pages....
MrGirafe dit:ça va cartonner dur l'objectif aujourd'hui, il faut encore 5 pages....
Oh oui… VACHEment dur
Je viens de prendre conscience que certains ont des pseudos dormants pour ce genre de blague…
Note : penser à créer une vingtaine de pseudos dans les deux mois, juste au cas où…
Deckard dit:Je viens de prendre conscience que certains ont des pseudos dormants pour ce genre de blague...
Internet permet d'agir en son nom ou sous une identité cachée
François Haffner fait ça souvent sur TT
bonjour!!! au revoir!!!
MrGirafe dit:François Haffner (faisait) ça souvent sur TT
Pour rester politiquement correct
blancas' dit:bonjour!!! au revoir!!!
C'est mieux que rien... Bonne soirée
J’ai cru voir passer une Blancas’…
MrGirafe dit:Tu m'as l'air bien au courant...MrGirafe dit:François Haffner (faisait) ça souvent sur TT
Pour rester politiquement correct
oups, on vient de me signaler que ma signature peut avoir un double sens avec un esprit très très tordu…je ne savais pas que “follar” voulait dire “baiser-niquer” en espagnol…mais personne ici n’avait fait le rapprochement n’est-ce pas?
n’est-ce pas???
blancas' dit:ne savais pas que "follar" voulait dire "baiser-niquer" en espagnol...mais personne ici n'avait fait le rapprochement n'est-ce pas?Mais non, enfin..... tu nous connais
n'est-ce pas???