La noiraude c’est Jesuska… Ou un autre du genre…
Moi, je suis pour que les animaux inférieurs (veaux, vaches, cochons etc.) fassent le boulot des animaux de plus haute classe (girafes, humains etc.)
Mais la noiraude est morte, vive la noiraude…
…C’est un veau, c’est un veau, qui voulait boire de l’eau, oui mais l’eau, oui mais l’eau, ça n’est pas bon pour les veaux.
Il a fallut que la vache se fache, se fache, non mon veau, mon p’tit veau, tu n’boiras pas d’eau, tu boiras du lait ah mais, tu boiras du lait…
(Anne Sylvestre, il y a longtemps…)
VigneuxAmsterdam dit:...C'est un veau, c'est un veau, qui voulait boire de l'eau, oui mais l'eau, oui mais l'eau, ça n'est pas bon pour les veaux.
Il a fallut que la vache se fache, se fache, non mon veau, mon p'tit veau, tu n'boiras pas d'eau, tu boiras du lait ah mais, tu boiras du lait...
(Anne Sylvestre, il y a longtemps...)
C'était très veau ta chanson
J’aimais bien quand j’avais 5 ans…
Et puis les chansons de Francis Lemarque (Lamarque ???) aussi.
çà avance pas mal, on va péter les 500 ce soir à ce rythme.
je voulais dire 700 ![]()
quelle belle oeuvre collective ![]()
bug
Il y a un bug dont on parle régulièrement :
à chaque fin de page, le 13ème post permet de voir la page suivante alors qu’elle n’existe pas encore.
Il faut donc aller sur l’avant dernière page du sujet pour voir les messages actuels.
ça ne supprime aucun message, ça complique juste la lecture et ça induit en erreur.
Objectifs ?
15 dec : 680
16 dec : 720
17 dec : 760
18 dec : 800
19 dec : 840
20 dec : 880
21 dec : 920
22 dec : 960
23 dec : 1000
Qui a posté le 10 000ème post ?
VigneuxAmsterdam dit:Moi par exemple je fais pas de points, mais j'essaie de maintenir le flot de la discution.
Bravo, tu as le post 10 000 !!!
Oui, au début j’avais des doutes, mais en fait c’est plaisant un effort commun de cette sorte.
Bon, note pour demain : reprendre la lecture à partir de la page… 655 !!
Non seulement ça poste, mais en plus ce qui se dit n’est pas dénué d’intérêt ! ![]()
C’est une conversation
Bon courage les amix.
Moi, il y a un navion qui m’attend.
PS : moi je lâcherai tout vers les fêtes. Vacances obligent.
, et comme nombre de dialogues entre amis… il n’en reste plus grand chose d’écrit à la fin…