Deckard dit:Sinon, ya la noiraude qui a bien floodé, aujourd'hui
Tant mieux ! Qu'elle occupe pas trop la ligne du médecin, la noiraude.
Deckard dit:Sinon, ya la noiraude qui a bien floodé, aujourd'hui
Wouaw ! Je n’ai pas vu passer le bug.
de nouveau un bug …
le gdal dit:pas trente pages....30 postsPhilippe dit:quelques bouquins.
de quoi disserter 30 pages par phrase ?!!
Un bug peut en cacher un autre…
Deckard dit:le gdal dit:pas trente pages....30 postsPhilippe dit:quelques bouquins.
Philippe dit:Un bug peut en cacher un autre...Surtout au train où on va... on est sur la bonne voie
Deckard dit:le gdal dit:pas trente pages....30 postsPhilippe dit:quelques bouquins.
la noiraude ?
je connaissais Blue, mais pas cette couleur …
Deckard dit:Philippe dit:Un bug peut en cacher un autre...Surtout au train où on va... on est sur la bonne voie
Bon, les gars, ce n’est pas que je m’ennuie, mais je m’attends ailleurs.
Philippe dit:Deckard dit:le gdal dit:pas trente pages....30 postsPhilippe dit:quelques bouquins.
Ouaip ! "La plus vieille religion du monde", sur la religion mésopotamienne, un bouquin sur les îles britanniques au moyen-âge et un recueil de nouvelles de Akutagawa, "Rashômon et autres contes". Je commence par quoi ?
Et, après ce petit bout de chemin fait en votre compagnie…
… je crois que je vais prendre congé !
Philippe dit:Bon, les gars, ce n'est pas que je m'ennuie, mais je m'attends ailleurs.
le gdal dit:la noiraude ?La noireaude, inscription decembre 2004, 3 posts le même jour,
je connaissais Blue, mais pas cette couleur ...
ouais en fait c’est Phal qui n’ose pas montrer qu’il s’intéresse à ce topic …
N’est ce pas M. Phal
le gdal dit:Philippe dit:Bon, les gars, ce n'est pas que je m'ennuie, mais je m'attends ailleurs.
tu t'attends ailleurset si tu te faisais poireauter, ça nous permettrait de disserter sur ces titres !
Philippe dit:... je crois que je vais prendre congé !Bonne soirée, Philippe... merci d'être passé
EN tout cas, floodage dans les règles, la noiraude